Fhish ne verra pas l’année 2022. Le chanteur camerounais est décédé dans la nuit du jeudi au vendredi 24 décembre 2021 dans un tragique accident de voiture sur l’axe Tiko-Buea, au Cameroun.
Fhish, l’interprète du titre à succès « NJOH » n’est plus
La musique camerounaise est encore en deuil. Après la disparition mardi dernier de l’artiste Nkodo Si-Tony, c’est au tour du musicien Fhish de quitter le monde des vivants. C’est au retour d’une virée nocturne sur la route Tiko-Buea qu’est survenu le malheureux événement aux environs d’une heure du matin.
Le chanteur qui était en compagnie de son manager, n’a pas survécu au choc, tout comme ce dernier. Leur décès plonge le Cameroun dans l’émoi.
« La disparition cette nuit de l’artiste musicien Fhish et de son manager par accident de la route, est pénible. Fhish est un artiste qui s’est frayé son chemin pendant longtemps dans l’anonymat avant d’être révélé au grand public à travers son titre à succès « NJOH », chanté en featuring avec Longuè Longuè. Il travaillait ces derniers temps sur d’autres projets artistiques », informe Landry Ndenmeko Bankoue, qui publie la nouvelle de son décès.
Il faut dire que Fhish est l’un des artistes camerounais talentueux qu’on a connus ces dernières années. Décalé et dans sa bulle, avec un style original mixant afropop, rap et reggae, la carrière de cet artiste avait plutôt bien commencé. Il s’est fait connaître avec des titres comme « Anti-Kirikou » ou encore « Njoh » en featuring avec Longuè Longuè.