La vidéo de l’agression d’ Emmanuelle Keita a envahi rapidement la toile. L’ancienne compagne de Peter 007 a été prise à partie par une dame en pleine rue. Le général Camille Makosso a exprimé sa colère et a apporté son soutien à EK.
Après son agression, Emmanuelle Keita reçoit le soutien du général Makosso
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Emmanuelle Keita est prise à partie par dame qui prend le soin de filmer la scène. L’ex-fiancée de Peter 007 se trouvait devant l’école de son fils quand les faits se sont déroulés. EK demandait à la dame de ne pas la filmer, mais celle-ci lui a opposé un refus catégorique. « Tu ne me filmes pas. Quand ça sera sur les réseaux, tu verras que je connais ton adresse (…) Tu viens chercher ta fille et tu ne t’occupes pas des autres », a menacé Emmanuelle Keita.
Une autre vidéo montre Emmanuelle Keita et son adversaire du jour en pleine dispute. Dans la foulée, EK a décidé de porter plainte devant les autorités policières. « Je suis toute couverte de sang. Je vais aller à la police. C’est un truc de malade. On ne peut pas continuer, en fait. Là, ça a dépassé le stade des réseaux, on est dans la vraie vie… », a déclaré Emmanuelle, qui a révélé que son agresseur lui a reproché d’être venue chercher ses enfants à l’école vêtue d’un pyjama.
Tout ceci a révolté le général Camille Makosso. Le père de la « marmaille » a craché sa colère à la suite de l’agression d’ Emmanuelle Keita. « Ça devient du grand n’importe quoi. Agresser une personne et la filmer parce que tu sais qu’elle est combattue sur les réseaux devient de la sorcellerie », a dénoncé le frère ainé de Lolo Beauté sur Instagram. Le père de Kim a par ailleurs apporté son soutien à EK. La réaction de Makosso est surprenante d’autant plus qu’au cours d’une émission télé, Emmanuelle Keita avait ouvertement affirmé qu’elle ne le connait pas.