Le phénomène Olivia Yacé a fini par gagner le coeur d’Henri Konan Bédié. Le patron du PDCI (Parti démocratique de Côte d’Ivoire) a apporté son soutien à Miss Côte d’Ivoire 2021, actuellement à Porto Rico pour le concours Miss Monde.
Olivia Yacé séduit Henri Konan Bédié
Olivia Yacé est la plus belle des Ivoiriennes. Vainqueur du concours Miss Côte d’Ivoire 2021, la fille du maire de Cocody, Jean-Marc Yacé, représente son pays dans le cadre de Miss World qui se tient à Porto Rico le jeudi 16 décembre 2021. Loin de sa terre natale, la reine de la beauté récolte le soutien de plusieurs personnalités ivoiriennes, dont Henri Konan Bédié. Le président du PDCI (Parti démocratique de Côte d’Ivoire) s’est empressé de soutenir la belle Olivia.
« La Côte d’Ivoire, notre chère patrie, regorge de divers talents. Il suffit que chaque Ivoirien et chaque Ivoirienne, de par sa position ou son statut, y mette simplement du sien pour jouer pleinement son rôle dans le rayonnement de la Côte d’Ivoire. Dans cette marche, les obstacles ne manqueront pas, mais avec persévérance et Foi, nous pouvons parvenir à l’excellence. Mademoiselle Yacé Olivia Miss Côte d’Ivoire 2021, que je félicite une fois encore au passage, est une référence en matière de beauté féminine », a écrit l’ancien président sur sa page Facebook.
Selon le « sphinx » de Daoukro, Olivia Yacé est fière de ses racines et elle a fait le choix de « valoriser les magnifiques richesses de la culture ivoirienne à travers le prestigieux concours de MissWorld 2021 ». Il est persuadé qu’elle le « réussit merveilleusement bien et explose tel un diamant au milieu de toutes ces perles de la beauté ». Par ailleurs, Bédié se joint à tous les Ivoiriens pour lui souhaiter bonne chance à Miss World, avant d’inviter les Ivoiriens à voter pour elle. Olivia Yacé a déjà fait sensation en remportant la couronne de Miss monde Top model 2021.