Anthony Martial veut quitter Manchester United en janvier, annonce son agent. Le français serait-il en route pour le Barça?
L’agent d’ Anthony Martial fait une annonce fracassante sur son avenir
En manque de temps de jeu à Manchester United, l’international français compte bien partir loin d’Old Trafford dès cet hiver, a révélé son agent vendredi 10 décembre 2021.
« Anthony veut quitter le club en janvier, il a simplement besoin de jouer. Je parlerai au club bientôt », a déclaré celui qui représente l’attaquant de 26 ans formé à l’OL sur les antennes de Sky Sports News.
En difficulté sous le mandat de José Mourinho (2016-déc. 2018), Martial a été relancé par Ole Gunnar Solskjaer et a connu sa meilleure période sur le plan statistique lors de la saison 2019-2020, inscrivant 23 buts en 48 matches toutes compétitions confondues. Mais depuis, Martial a vu son temps de jeu se réduire considérablement à mesure que la concurrence s’intensifie.
Cette saison, le Français n’a débuté que 2 matches de Premier League (7 apparitions au total), pour 1 but. En Ligue des champions, il n’a joué qu’une minute lors de la première journée et 66 à l’occasion du cinquième match, contre Villarreal (2-0).
Un intérêt du Barça avait ainsi été évoqué pour Anthony Martial. Ayant fait les frais de l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Manchester United, le Français joue très peu chez les Red Devils. Et pour Martial, cette situation a assez duré. Le FC Barcelone est donc prevenu.