La brigade de gendarmerie de Kounahiri, une localité du centre-ouest de la Côte d’Ivoire, a interpellé un redoutable violeur le mercredi 1er décembre 2021. Selon nos confrères de l’AIP (Agence ivoirienne de presse), cet individu est accusé d’avoir commis de multiples viols et vols dans la ville.
Un serial violeur arrêté à Kounahiri
Les populations de Kounahiri ont appris l’interpellation d’un individu qui serait l’auteur de plusieurs viols et vols. Le présumé violeur menaçait ses victimes avec une arme blanche. L’Agence ivoirienne de presse (AIP) mentionne que cela fait plus d’un mois que les habitants de cette ville subissaient le diktat de cet individu dont l’identité n’a pas été révélée.
Des victimes de ce serial violeur ont saisi la brigade de gendarmerie pour porter plainte. Elles ont également dressé un portrait robot de leur bourreau. Mais ce dernier continuait de courir dans la nature. Cependant, le mercredi 1er décembre 2021, le violeur a été dénoncé auprès des éléments de la gendarmerie de Kounahiri.
La nouvelle de l’arrestation du violeur a envahi la localité de Kounahiri. La brigade de gendarmerie a été prise d’assaut par les habitants qui voulaient sûrement en découdre avec le bandit, ajoute l’Agence ivoirienne de presse. Les gendarmes l’ont transféré à Mankono. Il devra répondre de ses actes auprès d’autorités compétentes.