Olivia Yacé a décroché la médaille de « Miss World Top Model 2021 ». Cette distinction à l’échelle planétaire a valu à la reine de la beauté ivoirienne d’être félicitée par ses compatriotes, dont l’ancien président Laurent Gbagbo.
En attendant la couronne finale, Olivia Yacé met Porto Rico à ses pieds
Olivia Yacé a le vent en poupe. Miss Côte d’Ivoire 2021 est en effet dans la course au titre pour Miss Monde 2021. Aussi, ne cesse-t-elle de multiplier stratégie et communication pour mettre toutes les chances de son côté.
La reine de la beauté ivoirienne peut, dans cette aventure, compter sur le soutien de ses compatriotes, qui ne cessent de lui témoigner leur solidarité. Outre Didier Drogba et le ministre Kouadio Konan Bertin, c’est au tour de la Première Dame Dominique Ouattara de booster Olivia Yacé dans sa conquête de la couronne mondiale.
Mais avant la finale de Miss Monde 2021, qui se tiendra à San Juan, à Porto Rico, le 16 décembre prochain, la fille de Jean-Marc Yacé, Maire de Cocody, vient de décrocher une sacrée victoire, celle du titre de « Miss World Top Model 2021 ».
Au nombre de milliers d’Ivoiriens, qui manifestent leur joie quant à cette distinction de Miss Olivia Yacé,
« Le Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) et son Président SEM Laurent Gbagbo, félicitent vivement Mlle Yacé Olivia, Miss Côte d’Ivoire 2021, qui vient de décrocher la couronne de Miss World Top Model 2021 », peut-on lire dans une note émanant du service de communication du parti de l’ancien chef d’État ivoirien. Puis, d’ajouter : « En qualité de Représentante de la Côte d’Ivoire, ce titre lui permet de se qualifier d’office pour la suite de la 70ème édition de Miss World qui aura lieu le 16 décembre 2021 à Puerto Rico. »
« Yacé Olivia Miss Côte d’Ivoire 2021, une fierté nationale », clame le communiqué.
Qui est Olivia Yacé, biographie ?
Olivia Yacé, née en 1998 aux États-Unis, est l’aînée d’une fratrie de quatre enfants. Fille de l’actuel maire de la commune de Cocody, Jean-Marc Yacé, et de son épouse depuis 1994 Yolande Eluh Yacé, elle s’intéresse très tôt au mannequinat et défile pour plusieurs créateurs locaux.
Elle est désignée Meilleur Top Model féminin top 10 de la mode en 2015. Étudiante en Master de Luxury brand management et en Évent planning, elle est aussi diplômée en Marketing et Management de l’Université Widener en Pennsylvanie.
Qui est le père de la Miss World 2021 Africa ?
Le maire de la commune de Cocody M Jean Marc Yacé est le père de la Miss Word Africa Olivia Yace.
Quel est l’âge de la Miss Côte d’Ivoire 2021 ?
Née le 28 janvier 1998 , La Miss Word a célébré ses 24 ans en janvier dernier.
Quelle est l’ethnie de Olivia Yacé ?
Olivia Yacé, originaire de la ville de Jacqueville est Alladian.
Où est née la miss World Africa 2021 ?
Qui sont les parents de la miss Head to head 2021 ?
Elle est la fille de l’actuel maire de la commune de Cocody, Jean-Marc Yacé, et de son épouse depuis 1994 Yolande Eluh Yacé.
Qui est la première miss Côte d’Ivoire ?
Marthe Niankoury est la première femme qui remporte la première couronne ivoirienne.
Qui est miss monde 2022 ?
Karolina Bielawska a été sacrée Miss Monde 2022.
Comment voter une candidate au concours Miss CI ?
Téléchargez l’application MISS CI MTN APP pour suivre ,découvrir et voter les finalistes à l’élection MISS CI.
Compte Instagram (Photo en famille)
La Miss Word Africa a fait d’Instagram son principal canal de communication avec ses fans.
Au lendemain de sa victoire à Miss Côte d’Ivoire 2021 , elle n’a pas manqué d’adresser une lettre de remerciement à toutes les personnes qui l’ont soutenu lors du concours de beauté.
Le deux juin 2022, l’ambassadrice de la beauté ivoirienne devient officiellement aussi l’un des ambassadeurs du tourisme de Côte d’Ivoire.