L’ex petite amie de Diamond Platnumz, Hanisa Mobetto, vit le parfait amour avec Rick Ross. Voici toute la vérité sur le séjour à Dubaï où l’actrice et mannequin tanzanienne a été aperçue dans de bonnes grâces aux côtés du célèbre rappeur américain.
La page Diamond Platnumz tournée, Hanisa Mobetto se console aux côtés de Rick Ross
La mère de l’enfant du général Dangote, Diamond Platnumz, a passé sa soirée du jeudi dans une boîte de nuit de Dubaï avec l’artiste chanteur Rick Ross. Sur une vidéo rendue publique sur la page instagram Zumaudaku, Hanisa danse côte à côte près de celui qui s’est surnommé « The Boss ».
En tout cas, la jeune femme et son cavalier du soir ont fait parler d’eux dans la discothèque et aussi sur la toile. Après la nuit du jeudi 25 novembre , Hanisa a rajouté une couche. Vendredi dernier, sur son compte Snapchat, Hanisa Mobetto a partagé un nouvel élément avec Rosey.
En effet, comme sur les premières vidéos divulguées sur la toile, dans cette nouvelle séquence, on peut voir la mannequin s’amouracher avec le rappeur de 45 ans.
L’homme aux 120 voitures semble même très heureux avec Hanisa. Une histoire d’amour que le hitmaker de « Hustlin » ne cache pas. Hamisa semblait très heureuse de revoir Rick Ross et a sous-titré sa vidéo de lui l’embrassant.
Les deux ont partagé des vidéos sur leurs pages Instagram respectives en se mettant à l’aise. D’autres vidéos ont fait surface en ligne montrant le rappeur la tenant par derrière avant d’échanger un baiser, qu’elle a caché à la caméra avec sa main.
« Je ne suis plus célibataire »
Prise pour cible par des internautes, la mère de deux enfants a révélé qu’elle n’était plus célibataire comme la plupart des gens le pensent. Selon Hamisa, la plupart des gens pensent qu’elle est célibataire parce qu’elle n’a jamais posté son homme ni rendu sa relation publique depuis sa rupture avec le chanteur Diamond Platnumz de la Tanzanie.
La mondaine a ajouté que sa relation s’épanouissait de jour en jour, seulement qu’elle était privée. S’exprimant lors d’une interview avec le journal Ijumaa, Hamisa Mobetto a noté qu’elle rendra publique sa relation au moment opportun.
« Beaucoup de gens aiment voir les autres dans leurs relations. En fait, la plupart veulent que vous rendiez publique votre relation. Mais ils doivent se rappeler qu’il y a des moments où les gens sont occupés avec d’autres problèmes et qu’il n’est pas important de dévoiler leurs relations. Ce qu’ils devraient savoir, c’est que je ne suis pas célibataire », a déclaré Hamisa.