Abidjan à n’en point douter est l’une des plaques tournantes de la diplomatie ouest-africaine. Outre les chefs d’État-major des armées de la CEDEAO qui y tiennent un conclave, le Comité de l’Administration et des Finances (CAF) tient une session extraordinaire sur l’audit des Compétences du personnel de la CEDEAO sur les bords de la lagune Ébrié, les 18 et 19 novembre 2021.
Les Responsables des Institutions de la CEDEAO attendus à Abidjan
Instruit par la Conférence des Chefs d’États et de gouvernement de la CEDEAO, cet audit constitue un important rendez-vous auquel des Responsables des Institutions de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO) sont conviés à Abidjan pour ces 18 et 19 novembre 2021.
« Pendant les deux jours de réunion, les participants seront invités à suivre la présentation de la méthodologie et la mise en contexte des résultats de l’audit des compétences du personnel de la CEDEAO par le Consortium en charge de l’Audit des Compétences. Elle sera suivie de la présentation de la feuille de route pour la mise en œuvre de l’audit des compétences du personnel et des recommandations des membres du CAF », indique le communiqué.