L’artiste Coupé-décalé, Debordo Leekunfa, a dévoilé, vendredi, une nouvelle chanson qui est très appréciée par de nombreux mélomanes ivoiriens.
Debordo Leekunfa réussit un grand coup avec « Detounournan »
Après une longue période d’absence, Debordo Leekunfa est de retour sur la scène musicale. L’artiste avait dévoilé une chanson le 31 juillet dernier, intitulée Massai, mais cette production de l’ex-meilleur ami de feu Dj Arafat, n’avait pas été appréciée.
C’est la web comédienne Eunice Zunon qui avait été la première à se plaindre, en affirmant qu’elle ne comprenait rien du tout de Massai du Mimi. ‘’Peut-être, si j’écoute dans voiture, je vais entendre ce qu’il dit parce que là là vraiment…Je ne comprends pas mon débor‘’, avait critiqué Bp Bouche pointue sur sa page Facebook.
Dj Leo s’était lui aussi prononcé sur cette chanson de Debordo Leekunfa. « C’est quoi ça, c’est pas bon. Pour quelqu’un qui a mis du temps avant de faire sortir une chanson et surtout que le titre Massaii annonce les couleurs de son prochain album, pour moi, il n’y a pas eu de concentration. Je sens une improvisation sinon à part ça, je reconnais les talents de Debordo car c’est un bon chanteur… », a indiqué Dj Leo lors de son passage sur la chaîne NCI.
Resté insensible aux critiques, Debordo Leekunfa avait annoncé la sortie d’une nouvelle chanson qui, selon lui, allait faire danser les Ivoiriens pendent les fêtes de fin d’année. Annoncée pour le 9 novembre dernier, c’est finalement le vendredi 12 novembre que la nouvelle chanson »Detounournan » du Mimi a été mise en ligne.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Debordo Leekunfa a assuré. De nombreux internautes ont affiché leur admiration face à cette chanson qui cumule déjà plus de 600 000 vues en moins de 2 jours. »Debordo, tu es un chef. Franchement, ta nouvelle chanson est une vraie bombe », a commenté un internaute.