Un braquage dans la commune de Koumassi a fait grand bruit récemment. Des malfrats avaient emporté la rondelette somme de 102 millions de francs CFA. On apprend auprès de la Direction générale de la police nationale (DGPN) que les auteurs de ce casse, viennent d’être interpellés par la police et l’argent remis aux propriétaires.
Koumassi : La police met la main sur des braqueurs
Mercredi 3 novembre 2021, des bandits ont réussi la prouesse d’emporter la bagatelle somme de 102 millions de francs CFA dans un braquage à Koumassi. Un véritable coup ! Les éléments de la police nationale ont vite fait d’ouvrir une enquête afin de faire toute la lumière sur cette affaire.
Les enquêtes des fins limiers de la police ont rapidement porté leurs fruits. En effet, la Direction générale de la police nationale a laissé entendre que les investigations ont permis de découvrir que le braquage s’est opéré avec plusieurs complicités internes. Mercredi 10 novembre 2021, les enquêteurs ont réussi à mettre le grappin sur les voleurs.
Au moment de leur interpellation, les délinquants avaient en leur possession la somme de 86 500 000 francs CFA. Les agents de la police ont remis le reste de l’argent aux propriétaires. Les braqueurs ont été conduits devant le parquet d’Abidjan. Ils devront répondre de leurs actes devant les autorités compétentes.