Le Paris Saint-Germain a annoncé ce mardi le retour de son défenseur central Sergio Ramos. L’Espagnol a même pris part aux entraînements du club français et a participé à un match face aux jeunes du PSG en fin d’entraînement.
Sergio Ramos se rapproche enfin d’un premier match avec le PSG après le Real Madrid
Sergio Ramos a donc enfin regoûter aux joies d’un entraînement collectif. « Ce mardi matin, l’ancien joueur du Real Madrid foulait les pelouses de Saint-Germain-en-Laye en compagnie de ses coéquipiers non convoqués en sélection comme Ander Herrera, Juan Bernat ou Mauro Icardi.
Sergio Ramos a participé à une opposition en petit groupe face aux plus jeunes membres de l’effectif parisien. Il va multiplier les sessions collectives dans les prochains jours afin de pouvoir retrouver les terrains en compétition d’ici à la fin du mois de novembre », a rapporté le site du club de la capitale.
Sergio Ramos, défenseur central de 35 ans, arrivé au Paris Saint-Germain cet été suite à la fin de son contrat au Real Madrid, est toujours attendu alors que ses débuts ont été retardés par un souci au mollet.
Si le groupe parisien était restreint en raison des nombreux joueurs appelés en sélection (Neymar, Messi, Mbappé, etc), c’est une excellente nouvelle, puisque cela laisse espérer que Ramos travaille durant toute la trêve internationale afin d’espérer jouer ensuite rapidement. Même s’il ne sera pas question de se précipiter, comme depuis le début de ce dossier.
Maintenant, il faut espérer qu’il n’y aura pas une mauvaise surprise dans les prochains jours. On peut espérer voir le défenseur espagnol jouer son premier match et commencer à enchaîner sur cette fin d’année.