La revue de presse ou la titrologie de ce lundi 8 novembre 2021 est très variée. Plusieurs thèmes ont été traités dans la titrologie de ce lundi.
Titrologie: Actualité très variée ce lundi 8 novembre
Le nom de l’ancien chef d’État ivoirien, Laurent Gbagbo, est abondamment cité dans la presse ce lundi. C’est ainsi que Le Belier a mis l’accent sur le front uni de l’opposition. »Bédié et Gbagbo troublent le sommeil de Ouattara », indique ledit journal quand Le Jour Plus émet une interrogation sur la création du nouveau parti politique de l’ex chef d’État ivoirien.
» Laurent Gbagbo a créé son parti avec de l’argent détourné en RDC? », s’interroge le journal, tandis que Le Quotidien d’Abidjan tente d’expliquer »comment Gbagbo donne espoir à l’Afrique ». Le Temps relaie des propos de Pierre Kipré qui soutient que »Je suis totalement en phase avec le président Gbagbo. Voici comment nous allons réussir notre pari ».
Plusieurs autres thèmes sont également abordés dans la titrologie de ce lundi. L’Expression a mis l’accent sur la réorganisation du PDCI-RDA. »Bédié ignore totalement Guikahué », indique le journal. Le Matin pointe à sa Une: » Bouaflé, en reconnaissance aux actions de développement du président Ouattara, le village du vice président du PDCI bascule au Rhdp ».
Le Patriote, pour sa part, pointe à sa Une: » Situation politique en Côte d’Ivoire: Quand le Rhdp séduit le FPI ». Notre Voie affiche à sa page d’ouverture: »Duekoué, révélations sur une attaque mystérieuse ».
L’Héritage titre que »pour le retour de la paix et de la stabilité en Côte d’ivoire, Ouattara prépare un gouvernement d’union en 2022 ». Soir Info, quant à lui, barre à sa page d’accueil: » Situation sociopolitique, un vilain coup se prépare contre des partis politiques ».