Le chanteur Coupé-décalé, Venom le Cascadeur, a dévoilé les raisons pour lesquelles il a décidé de retourner à l’école.
Venom le cascadeur dévoile ses projets après la musique
Venom le cascadeur est incontestablement l’une des valeurs sûres de la musique ivoirienne. Ayant débuté en tant qu’artiste Coupé décalé, il s’est très rapidement imposé comme l’un des paroliers du mouvement.
Régulièrement comparé à Kerozen Dj , il a également dévoilé des titres avec des messages assez forts, véritablement appréciés par de nombreux mélomanes en Côte d’Ivoire.
Après son succès dans la musique, Venom le cascadeur n’entend pas dormir sur ses lauriers. Il a donc décidé d’acquérir de nouvelles connaissances. Et pour cela, l’enfant de Gonzaquevillle (quartier populaire situé dans la commune de Port Bouet ) a décidé de retourner à l’ecole . Il a donné l’information via une publication sur sa page Facebook.
‘’ Il n’y a pas d’âge pour apprendre, ça été difficile de prendre cette décision, mais bon, je l’ai fait et c’est tellement convivial d’avoir tout ce beau monde autour… le gaillard de la classe IIPEA‘’, a-t-il indiqué.
« C’est une vision d’enfance que je veux aujourd’hui réaliser : aller plus loin à l’école. Si la musique est une passion pour moi, j’avoue que se cultiver, se former, sont des choses que j’ai toujours envisagé de faire », indique Venom au micro de viberadio.
« Après ma formation, ce n’est pas vraiment pour travailler en entreprise dans un bureau. Je veux créer ma propre entreprise de Communication, qui va en même temps gérer mon image et ma carrière, comme ont réussi à le faire des devanciers tel qu’ Asalfo», a ajouté le beau-fils de l’humoriste Gohou Michel.