Le jeune businessman ivoirien vivant aux États-Unis, Jonathan Morrison, a dévoilé la raison pour laquelle il ne compte pas se séparer de sa dulcinée Maria Mobil.
Jonathan Morrison: « Depuis Mai 2019, Maria Mobil a rompu avec moi 1798 fois »
Ce n’est un secret pour personne. La sulfureuse Maria Mobil, bimbo togolaise qui a incarné le rôle de Jolie Amina dans le clip d’Ariel Sheney, est en couple avec le jeune businessman ivoirien vivant aux États-Unis, Jonathan Morrison.
Et ce, depuis plusieurs mois. Lors de leur passage en Côte d’Ivoire, l’Ivoirien avait affirmé que les choses n’avaient pas été faciles pour lui lorsqu’il a tenté de conquérir le coeur de cette jeune femme au corps de rêve et aux yeux électriques.
Jonathan Morrison a révélé avoir dépensé une faramineuse somme d’argent avant de parvenir à séduire Jolie Amina. »Avant d’être en couple avec Maria Mobil, j’ai dépensé près de 50 millions de F CFA. Pour la rencontrer, l’une de ses amies m’a exigé la somme de 300 dollars (180.000 FCFA)… Ensuite, j’ai déboursé 1000 dollars ( 600 000 F CFA ) pour pouvoir l’inviter au restaurant…Le coût de ma chambre d’hôtel avoisinait les 500 dollars (300 000 F CFA). Dans un Mall, je lui ai dit, choisis ce que tu veux. Elle a pris une chaussure d’une valeur de 1 800.000 F CFA puis nous avons fait du shopping tous les deux», a révélé Jonathan Morrison.
Des aveux qui montrent à quel point Morrison tient à sa copine réputée pour ses apparitions à moitié nue sur les réseaux sociaux et dans les clips de certains artistes.
Comme dans tous les couples, nos deux tourtereaux rencontrent souvent quelques incompréhensions. Malgré plusieurs couacs, l’amour a toujours pris le dessus, et Maria Mobil et Jonathan Morrison se sont toujours remis ensemble. Il y a quelques jours, Jonathan a résumé ses nombreuses ruptures avec sa dulcinée, avant de se remettre ensemble.
» Depuis Mai 2019, Maria a rompu avec moi 1798 fois. Mais je viens de faire le calcul je vois que si 1 an fait 365 jours, c’est que depuis Mai 2019 jusqu’aujourd’hui ça fait 899 jours passés. Mais 899 multipliés par 2 = 1798. Ce qui veut dire qu’en moyenne, Maria rompt notre relation 2 fois par jour », a-t-il posté sur sa page Facebook.
Puis d’ajouter: »Chaque fois, je défile dans mon téléphone, je vois une photo de nous qui me plaît. Je poste la photo pour immortaliser notre amour parce-que je sais qu’un jour, ce sera la fin de notre belle histoire. La vie est courte. Je n’ai pas peur de mourir. J’ai peur de la mort parce-que c’est la seule chose qui est capable de nous séparer ».
Dans une autre photo postée, dimanche, l’on aperçoit le jeune homme en train d’embrasser sa dulcinée, les mains posées fermement sur le postérieur de Jolie Amina. « Championne, y’ai trop souffert pour t’avoir…Je peux jahin te laisser », a écrit Morrison.