Touré Mariam, une étudiante de l’INFAS, a perdu la vie à Katiola dans un accident de la circulation le mercredi 20 octobre 2021. La jeune dame était inscrite en licence 2 à l’Institut national de formation des agents de la santé.
Trois morts dans un accident sur l’axe Dabakala-Katiola
Le rêve de Touré Mariam d’exercer dans le corps médical à la fin de sa formation à l’INFAS (Institut national de formation des agents de la santé) s’est brisé le mercredi 20 octobre 2021 sur l’axe Dabakala-Katiola, dans le centre-nord de la Côte d’Ivoire. Elle a été brutalement arrachée à l’affection des siens.
Selon une information rapportée par nos confrères de l’AIP (Agence ivoirienne de presse), l’étudiante en licence 2 à l’INFAS est décédée dans un accident qui s’est déroulé autour de 17 heures.
Notre source rapporte que Diabaté Bamadou, le chef du quartier Gbongasso de Katiola, est également mort au cours de l’accident. Par ailleurs, un autre décès a été constaté, mais l’identité du corps n’a pu être faite.
L’Agence ivoirienne de presse, qui cite des témoins du drame, laisse entendre que le conducteur du véhicule transportant Touré Mariam a réalisé un excès de vitesse. En outre, ils font savoir que ledit engin avait effectué une surcharge. Les blessés ont pu être évacués à l’hôpital général de Katiola.