Johnny Patcheko est déterminé à révéler l’identité du célèbre activiste Chris Yapi à Alassane Ouattara. Le concepteur de la Djossi Gang demande pour ce faire une audience au chef de l’État.
Johnny Patcheko à ADO : « Je veux vous voir dans un cadre typiquement privé »
Qui est réellement caché derrière l’avatar Chris Yapi ? Telle est l’interrogation qui taraude tous les esprits sur les rives de la lagune Ébrié. Ce cyberactiviste s’est en effet fait remarquer par la divulgation, sur la place publique, de certaines informations qu’on pourrait qualifier de « secrets d’État ». Le président ivoirien, Alassane Ouattara, et son entourage, ainsi que des personnalités de l’opposition, constituent les choux gras de ce Chris Yapi, qui opère jusque-là dans l’ombre.
Johnny Patcheko veut cependant livrer la réelle identité de l’avatar aux autorités ivoiriennes. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’ancien gendarme déclare avoir honte de voir le président Alasane Ouattara sali sur la toile.
Car, indique-t-il : « Quand tu estimes quelqu’un… tu dis te battre pour un président, il est aux affaires, et puis autour de lui, tu vois des serpents et puis tu ne parles pas, c’est que tu n’aimes pas le président », puis, il ajoute : « Je dis que le Président Ouattara là, je ne peux pas le regarder en train de sombrer. »
Koukougnon Christ, c’est son nom à l’état civil, demande donc un rendez-vous solennel avec le chef d’État pour lui monter le vrai visage de Chris Yapi, ou du moins, celui qui se cache derrière cet avatar. « Monsieur le Président, moi Johnny Patcheco, je veux vous voir dans un cadre typiquement privé. Si vous voulez, venez avec témoin, moi, ça ne me gêne pas. Parce que ce que je vais vous dire-là, vous allez vérifier, vous allez voir que c’est vrai », a-t-il déclaré, avant d’affirmer : « Rappelez-vous, j’ai fait une vidéo derrière ce tableau, et puis je vous ai dit dans la vidéo que je sais qui est Chris Yapi. Que je ne le connais pas en personne, mais celui qui est derrière, je le connais. »
Il reste donc à savoir si le Président Alassane Ouattara accédera à cette demande de l’ancien pro-Gbagbo, afin que la vérité soit sue dans cette affaire de Chris Yapi.
Comment s’abonner aux comptes réseaux sociaux Facebook et YouTube pour suivre les vidéos de l’ivoirien ex gendarme Johnny?
Johnny Pactheko ne manques pas de diffuser avec ses followers toutes son actualité depuis ses differents comptes réseaux sociaux Facebook et Youtube à travers des directs.
Facebook https://www.facebook.com/Johnnyp358
Youtube : https://www.youtube.com/c/Johnnypatchekoofficiel
Le nouveau parti politique de Jhonny Patcheko.
Connu sur les réseaux sociaux pour ses sorties troublantes, Koukougnon Christ à l’état civil, Johnny Patcheko pour son sobriquet, l’ex chef de la « Djossy gang » a pu mesurer sa cote de popularité auprès de la Diaspora proche du RHDP.