L’artiste Coupé-décalé, Dj Leo, s’est prononcé sur la toute dernière chanson de son collègue, Debordo Leekunfa, intitulée Massaii.
Dj Leo: »Depuis que Arafat n’est plus là, moi je ne vois rien »
Depuis la mort de Dj Arafat, plusieurs artistes s’autoproclament numéro 1 du Coupé décalé. Après Safarel Obiang et Ariel Sheney, c’est au tour de Dj Leo de s’inviter dans cette guerre de leadership de ce mouvement créé par feu Douk Saga en 2002.
« Déjà, moi je vise loin et j’ai un talent, je ne pense pas qu’il y ait un autre artiste du Coupé-décalé qui ait ce talent (…) Depuis que Arafat n’est plus là, moi je ne vois rien, je suis dans mon coin c’est vrai mais après quand j’observe, je ne vois personne », a-t-il lancé lors de son passage sur la chaîne NCI.
Par ailleurs, Dj Leo s’est aussi prononcé sur la dernière chanson de Debordo Leekunfa, intitulée Massaii. Une chanson qui, selon plusieurs observateurs, n’est pas de très bonne qualité. Un avis que partage l’enfant de Bassam.
« Mes collègues bossent, mais je ne sens pas le travail. Quand on prend DEBORDO, Massaii qu’il a sortie, c’est quoi ça, c’est pas bon. Pour quelqu’un qui a mis du temps avant de faire sortir une chanson et surtout que le titre Massaii annonce les couleurs de son prochain album, pour moi il n’y a pas eu de concentration. Je sens une improvisation sinon à part ça, je reconnais les talents de Debordo car c’est un bon chanteur… », a indiqué Dj Leo.
Puis d’ajouter: »Depuis la disparition de Arafat, Debordo est perdu, moi j’ai très mal à sa place. En réalité, il a besoin de se reconstruire et de se concentrer sinon il est très talentueux mais le titre Massaii n’est pas bon. »