Enfin, Charlène et Albert de Monaco se sont retrouvés en Afrique du Sud en famille après des mois de séparation. Est-ce la fin des rumeurs de divorce du couple princier? Sur Instagram, la princesse a partagé d’adorables portraits de famille.
Albert de Monaco, Jacques et Gabriella retrouvent Charlène en Afrique du Sud
Mercredi, le prince Albert II de Monaco a rejoint son épouse Charlène en Afrique du Sud avec leurs deux enfants, Jacques et Gabriella. Dix jours après sa dernière opération, Charlene de Monaco semble parfaitement rétablie et a enfin pu serrer son mari Albert et ses enfants dans ses bras. A la surprise générale, Jacques et Gabriella sont venus rendre visite à leur mère en Afrique du Sud, accompagnés du prince Albert de Monaco.
La princesse séjourne en effet dans son pays natal depuis cinq mois et affirmait récemment ne pas rentrer à Monaco avant le mois d’octobre. Une longue absence qui, pour beaucoup, était synonyme de divorce imminent. Même si elle ne s’est pas rendue à Monaco depuis 5 mois, Charlène voulait prouver que tout va bien avec son époux. Le couple a posté plusieurs photos de ces retrouvailles. Après avoir dévoilé les clichés de ses retrouvailles avec ses jumeaux, mercredi, elle s’est saisie de son compte Instagram pour partager deux photographies complices avec le prince Albert.
On y découvre les deux époux souriants et visiblement heureux de se retrouver, enlacés dans les bras l’un de l’autre. « Je suis tellement ravie de retrouver ma famille », écrit la princesse Charlène sur Instagram, folle de joie. Enfin réunie, la joyeuse famille prenait volontiers la pose devant l’objectif en Afrique du Sud, et un détail n’avait pas manqué d’interpeller les internautes : la nouvelle coiffure de la princesse Gabriella.
Tout comme l’a fait sa mère quelques mois plus tôt, la fillette de 6 ans optait en effet pour une coupe punk, réalisée par ses propres soins. « Gabriella a décidé de se couper les cheveux toute seule. Je suis désolée ma Bella, j’ai fait de mon mieux pour l’arranger », plaisantait Charlène de Monaco en légende de sa publication.
Quelles sont les dernières nouvelles de Charlène de Monaco ?
La princesse de Monaco poursuit sa convalescence en Afrique du Sud où elle a été opérée en raison d’infections contractées aux oreilles, au nez et à la gorge. Une opération qui l’a empêchée de rejoindre le Rocher pour fêter ses 10 ans de mariage avec le prince Albert II.
Quel est le salaire du prince Albert II ?
Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « princes les mieux payés du monde » publiée samedi (26 novembre), Albert II de Monaco aurait amassé entre les mois d’octobre 2021 et octobre 2022 la prodigieuse somme de 82 millions d’euros, sonnants et trébuchants.
Quel âge a le prince ?
Albert II, né le 14 mars 1958 à Monaco, est le 14ᵉ et actuel prince souverain de Monaco depuis le 6 avril 2005. Il a 64 ans.
Est-ce que Charlène de Monaco attend un troisième bébé ?
Depuis quelques années, des rumeurs concernant la relation d’Albert et Charlène persistent. Il semble que le Prince Albert voudrait un troisième enfant avec Charlène de Monaco. Cependant, la princesse ne serait pas d’accord avec ce projet.
Fondation Albert
Albert II a une fondation au service de l’écologie et du développement durable, la Fondation Albert II de Monaco. Rappelons qu’a 24 ans, il devient président de la Croix-Rouge du rocher et vice-président de la Fondation de sa mère.
Vie privée , qui est la femme du président de Monaco ?
Charlène Wittstock, épouse du prince Albert II de Monaco, est la princesse consort de Monaco.