Un proche de l’artiste Coupé-décalé, Skelly, nous a expliqué le film de la mort de ce dernier, survenue le mercredi 25 août 2021 à Bouaké.
Les derniers instants de Skelly
C’est la triste nouvelle qui fait la Une des réseaux sociaux cette semaine. Francis Parfait Tarègue, plus connu sous le nom de Skelly, est décédé, mercredi 25 août 2021. Selon des sources proches de l’artiste à Bouaké, le chanteur était malade depuis un moment. Et aux dernières nouvelles, les médecins ont diagnostiqué un cancer du poumon.
En effet, cela n’était un secret pour personne que Skelly était accroc à la cigarette. Il tenait toujours une cigarette en main dans la plupart de ses vidéos postées sur les réseaux sociaux. Un de ses proches a également confié qu’à côté de la cigarette, Skelly qui s’était retranché dans un petit village près de Bouaké, passait beaucoup de temps dans les bistrots où il consommait de la boisson frelatée, communément appelée ‘’Gbêlê ou Koutoukou‘’.
«Il ne faisait qu’enchainer les cigarettes en plus de consommer beaucoup le «gbêlê» (boisson traditionnelle)», a confié un proche qui est également revenu sur les derniers instants de l’artiste.
« Il était malade depuis une dizaine de jours. On a tous pensé que c’était un petit palu qui allait passer très rapidement, mais son état s’est aggravé surtout le matin. Il a été évacué de Konan-kankro où il réside, dans une clinique de la ville de Bouaké. Et c’est là-bas qu’il est malheureusement décédé le mercredi matin. Les médecins ont parlé d’un cancer de poumon qui était à un stade avancé‘’, explique-t-il.