Dans une interview accordée à actupeople, la jeune et belle chorégraphe Zota a confirmé son retrait du staff de l’artiste Coupé-décalé, Serge Beynaud.
Zota: « Je veux montrer à Serge Beynaud que je n’ai pas forcément besoin qu’il m’aide… »
Zota est incontestablement une des meilleures chorégraphes de sa génération. Révélée au grand public dans le courant des années 2012, cette charmante jeune dame faisait partie des trois virevoltantes danseuses de Serge Beynaud au moment où ce dernier menait une farouche concurrence à feu Dj Arafat sur la scène musicale.
Contrairement à ses deux ex-collègues que sont Sandia Chouchou et Annick Choco qui ont décidé très tôt de se lancer dans la musique, Zota, elle, était restée dans son créneau de danse, toujours fidèle à son mentor Serge Beynaud, au point où certaines indiscrétions ont évoqué une relation amoureuse entre le chanteur et sa danseuse.
Invitée il y a quelques mois sur le plateau de Life TV, Zota avait donné les raisons pour lesquelles elle n’avait jamais souhaiter quitter Serge Beynaud. ‘’Moi, je sais ce que je veux. Beynaud, c’est quelqu’un qui a été loyal envers moi. Je me sens bien avec lui; c’est quelqu’un qui me met toujours sur la bonne voie. Franchement, je ne sais pas pourquoi je vais partir. Il n’y a rien de meilleur‘’, avait-elle indiqué.
Puis d’ajouter: ‘’Il n’y a rien eu entre Serge Beynaud et moi. Il y a beaucoup d’affinités entre nous. Nous sommes très complices, et c’est ce qui fatigue les gens. Sinon il n’y a jamais eu de sexe entre nous. Beynaud, c’est quelqu’un qui respecte son travail et qui respecte aussi ses danseuses‘’.
Cependant, force est de constater que Zota s’est mise en retrait depuis quelques temps du staff de Serge Beynaud. Et elle l’a d’ailleurs confirmé dans une interview accordée à actupeople.
‘’ Il m’a appris tellement de choses que je ne sais par quoi commencer. Le seul truc que je peux dire, c’est que j’ai fréquenté dans l’école de Serge Beynaud qui s’appelle la Beynaumania. Et j’ai appris tellement de choses que je veux montrer à Serge Beynaud, que je n’ai pas forcément besoin qu’il m’aide en tant que tel. Je veux lui montrer que j’ai appris tellement dans son école que je suis sortie victorieuse‘’, a-t-elle expliqué.