La chanteuse ivoirienne Nash a expliqué comment elle a été déçue par son amoureux.
Nash: »J’ai appris qu’il a enceinté une fille »
En décembre 2020, la rappeuse Nash a fait la ‘’Une‘’ des réseaux sociaux. Régulièrement traitée de lesbienne, la chanteuse avait laissé éclater sa colère et sa tristesse à travers une vidéo publiée sur la toile, dans laquelle elle suppliait ses détracteurs d’arrêter de salir sa réputation.
« À partir d’aujourd’hui, fermez vos g… une bonne fois pour toutes après cette photo et ce post. Si ça peut vous faire plaisir (…) Voici celui qui partage ma vie que j’aime énormément et qui m’aime avec mon style et tel que je suis, il me connait mieux que vous tous. Je vous ai toujours dit qu’il ne vit pas ici. J’en ai marre d’être salie. J’ai choisi de marcher avec le seigneur JÉSUS pour faire les choses comme lui il veut. Donc, laissez-moi mener ma vie selon les instructions du Saint-Esprit. Pardon à toute ma famille, mes proches, qui seront blessés de voir mon chéri exposé », avait confié Nash tout-en larmes.
Plus de 6 mois après cette vive polémique, Nash est revenue sur une déception amoureuse qu’elle dit avoir vécue. La rappeuse dit avoir été déçue par un chanteur ivoirien. « J’ai présenté mon amoureux à la Côte d’Ivoire au cours d’une émission. Il n’était pas encore artiste, c’est moi qui l’ai aidé à commencer ses premiers pas dans le showbiz. Je ne voulais pas un homme du showbiz mais il a insisté. Sa première soirée était à la rue princesse, c’était son test. J’étais derrière, j’ai donné mon répertoire et j’ai invité tous mes parrains qui l’ont reçus », a témoigné Nash sur les antennes de la chaîne NCI.
»Quand je l’ai présenté à la télé, quelque temps après, j’ai appris qu’il a enceinté une fille. C’est ainsi que je lui ai dit: je ne peux accepter cette humiliation. J’avais la haine et un jour, il m’a appelé pour me demander de libérer mon cœur parce qu’à cause du mal qu’il m’a fait, ses choses n’avancent pas. C’est ainsi que je lui ai pardonné », a-t-elle ajouté.
Ce qu’il faut savoir sur Nash la rappeuse Ivoirienne
Biographie
Originaire de Côte d’Ivoire, Nash se fait connaître au début des années 2000 grâce à ses paroles profondes et textes engagés. Ses prestations scéniques et surtout son Nouchi (dialecte ivoirien) impeccable la rendent tout de suite célèbre dans le cœur des mélomanes et des amoureux du hip hop ivoirien.
NATACHA FLORA SONLOUE » NASH « , originaire de DUEKOUE, à grandi à MAN (ouest de la COTE D’IVOIRE) et est arrivée à ABIDJAN au quartier YOPOUGON en 1998.Nash se fait connaître en 2002 grâce à la compilation « Enjaillement », lancée par les artistes Boni du groupe RAS et Kesdo du groupe les Refrè . Boni découvre Nash dans un maquis de Yopougon coparrainé par Joey Starr, le leader des N.T.M. Sur la compilation, Nash reprendra le tube international des Magic System, « 1er Gaou » sous l’angle de la dérision et d’une vision féminine. « Premier Djandjou ».
Après le single elle lâche le titre « Omanh » qui signifie maman en « Nouchi » (vu qu’il y a peu c’était la fête des mères), dans lequel Nash célèbre les Mamans.elle est vite repéré par celui qu’on qualifie le papa de la sape PAPA WEMBA avec qui elle sort SAPOLOGIE APA WENBA.
Qui est le mari de la chanteuse ?
Excédée par les rumeurs qui font état de ce qu’elle serait adepte de lesbianisme, Nash a fini par craquer !
Elle avait déjà confié ne pas l’être et d’avoir un homme dans sa vie. N’empêche, cela n’a pas suffit à refroidir les ardeurs des commères qui continuent de soutenir que “la go cracra du djassa” a une orientation sexuelle lesbienne.Nash a ce jour publié la photo d’elle et son homme.
L’artiste ivoirienne NASH championne pour les enfants auprès de l’UNICEF
L’artiste Ivoirienne NASH joint sa voix à l’UNICEF pour défendre les droits des enfants en Côte d’Ivoire. C’est lors d’une visite dans des centres d’aide aux jeunes qui ont eu un départ difficile dans la vie, situés à Yopougon, que l’annonce a été faite.
La rappeuse Ivoirienne affectueusement appelée « la go cracra du djassa » joint donc sa voix à des centaines d’artistes, d’athlètes et de personnalités à travers le monde, qui prêtent leur voix et leur talent pour que chaque enfant puisse naître et grandir en santé, manger une nourriture de qualité en quantité suffisante, avoir accès à l’eau et vivre dans un environnement propre, aller à l’école et être protégé contre la violence et l’exploitation, où qu’il soit et d’où qu’il vienne.
Nommée ambassadrice nationale de l’UNICEF, Omanh, comme on la surnomme, est très engagée pour la cause des enfants de la rue victime de violences.Avec son ONG “Sciençons“, l’artiste, croyante chrétienne, apporte aide et assistance à des jeunes désœuvrés.