Depuis la Maca (Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan), Love Gugu a envoyé un message fort à la comédienne ivoirienne Yvidero avec qui elle dit avoir eu des rapports sexuels.
Depuis la prison, Love Gugu confirme avoir eu des relations sexuelles avec Yvidero
Love Gugu est enfermée depuis quelques jours à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan. En effet, la jeune femme avait récemment révélé avoir eu des rapports homosexuels avec la comédienne Yvidéro. « Yvidéro, toi et moi, on a commencé à b… de 21 heures 30 à 3 heures 30. Je t’ai b… tu es une lesbienne… Et puis, je vais citer toutes les personnes avec qui tu as couchées. Je ne suis pas la première personne avec qui tu as couchée. Oui Yvidéro (…) Je ne peux pas mentir », avait-elle révélé dans une vidéo publiée sur la toile.
De son côté, Yvidero avait formellement démenti cette information tout en annonçant des poursuites judiciaires contre Love Gugu. « Le droit va se faire valoir. J’ai fait ce que j’avais à faire. Yvidero que vous voyez là, c’est une entreprise. Vous ne pouvez pas prendre mon image pour me diffamer et puis je vais vous laisser… », avait prévenu la comédienne. Face à la grosse polémique suscitée par l’emprisonnement de Love Gugu, Yvidero a publié un message assez étrange, comme pour montrer son attachement à la religion musulmane.
« Nombreux, vous étiez hier à mettre en doute ma conversion, et aujourd’hui vous les mêmes me demandez de réfléchir avant de poser des actes pour cette religion. L’islam est une religion de paix, l’islam prône l’amour et la vérité, non la médisance, non la calomnie et que sais-je encore. Cette belle religion m’a apporté beaucoup et m’apporte tout grâce à Dieu. Allah est juste et justice. Allah est unique et vérité. Qu’il nous guide et nous donne la bonne compréhension. Je m’en suis remise à lui seul. La bise », a-t-elle réagi en substance.
Depuis la Maca, Love Gugu a envoyé un message pour dire qu’elle n’a pas menti sur cette information qui l’a aujourd’hui conduite en prison. « Si je dis des contre-vérités, que le Dieu de Isaac et d’Abraham que je prie, ton Allah que tu pries, me foudroie. Dieu est mon témoin. Jamais je n’ai nourri ou médité de te faire du mal… Je n’ai dit que la vérité. Je n’ai rien inventé. Alors, si pour la vérité, je dois faire la prison, je suis prête à le faire », a déclaré Love Gugu.
Découvrez toutes les informations sur la relation entre Love Gugu et Yvidéro avant la rencontre avec sa femme
Les révélations de Love Gugu depuis son direct sur Facebook
Au cours du mois de novembre 2020, la chanteuse ivoirienne Seh Augustine, connue plus sous le pseudonyme de Love Gugu avait révélé avoir des relations sexuelles avec la web comédienne Yvanne Niaba BEKE, alias Yvidero. « Yvidéro, toi et moi, on a commencé à b… de 21 heures 30 à 3 heures 30. Je t’ai b… tu es une lesbienne… Et puis, je vais citer toutes les personnes avec qui tu as couchées. Je ne suis pas la première personne avec qui tu as couchée. Oui Yvidéro (…) Je ne peux pas mentir », avait-elle révélé dans une vidéo publiée sur la toile.
Le procès
Le procès qui opposait la web-humoriste Yvidero à Love Gugu a tourné à l’avantage de la dernière citée, au palais de justice d’Abidjan.
Elle avait été arrêtée le 11 août 2021 puis déférée à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA). « Love Gugu », une homosexuelle a affirmé avoir eu des rapports intimes avec Yvidero. Elle vient de gagner son procès.
L’âge de Yvidéro en 2022
Yvanne Niaba Béké dit Yvidero est née le 05 juillet à̀ Abidjan dans les années 80 d’un père Avikam de Grand Lahou et d’une mère Cap-verdienne.
Love Gugu homme ou femme ?
Seh Augustine, plus connue sous le pseudonyme de Love Gugu est une transgenre bien connue des ivoiriens et des blogueurs car très assidue sur la toile.