Malade depuis plusieurs semaines, la soeur cadette de feu Dj Arafat, Carla Kéké ou encore Bb Carla se porte mieux. Elle sera même présente aux festivités en hommage à son defunt frère ainé.
Badro Escobar: »Dieu merci, Bb Carla se porte bien et elle est prête pour le 12 août »
En juin dernier, une folle rumeur annonçait le décès de Carla Kéké ou encore BB Carla, soeur cadette de feu Dj Arafat. Une fausse information qui avait, pourtant été corroborée par certains influenceurs tels que Apoutchou national et le pasteur Makosso Camille avant de s’en excuser. « Ma fille est actuellement aux urgences au Chu de Cocody. Les médecins ne m’ont officiellement rien annoncé. Si ma fille était décédée, ils m’auraient informé officiellement. Donc je préfère ne pas me prononcer pour l’instant », a démenti Kéké Kassiry, le père de Bb Carla, au micro de media Prime.
Quelques jours après, une autre rumeur a annoncé que la jeune fille s’était enfuie de l’hôpital. Une situation qui a, une fois de plus, poussé le père de la malade à réagir de nouveau. «Je ne sais de quoi on parle sur les réseaux sociaux. L’Hôpital, ce n’est pas les réseaux sociaux, parce que ma fille Carla est en soins en ce moment à l’hôpital (…) Qu’ils aillent vérifier si elle est à l’hôpital ou pas. Sinon, ma fille se fait traiter par ses médecins. Elle en a pour quelques mois encore de soins, parce qu’elle a un problème au niveau du foie», confiera Kéké Kassiry à vibe radio.
Après plusieurs semaines, force est de constater que les choses semblent aller pour le mieux pour Bb Carla. La cadette de Dj Arafat sera présente lors de la commémoration de l’an 2 du décès de son frère aîné. C’est en tout cas ce que confie Badro Escobar, membre influent de la Yorogang, après une visite à la malade à l’hopital. « Dieu merci, Bébé Carla se porte bien et elle est prête pour le 12 août », fait savoir Badro Escobar. Mais l’homme a été aussitôt interpellé par plusieurs internautes qui ne trouvent pas opportune la présence de Bb Carla, pas encore au mieux de sa forme, aux festivités en hommage à son frère.