Des membres de la Yorogang étaient, mardi 3 août 2021, sur le lieu de l’accident qui a ôté la vie à Dj Arafat. Ce qu’il s’y est passé.
La Yorogang se prépare à célébrer feu Dj Arafat
Le 12 Août 2021, la Chine (l’ensemble des fans de feu Ange Didier Houon alias Dj Arafat) va commémorer l’an 2 de la tragique disparition de la légende du Coupé-décalé. Décès survenu le lundi 12 Août 2019 à la suite d’un tragique accident de moto dans la commune de Cocody, précisément à Angré 7e tranche non loin de l’ancienne Ambassade de Chine.
A quelques jours de cet événement, les ex-collaborateurs du Beerus Sama au sein de la Yorogang, sont véritablement à la tâche. Conduits par Badro Escobar, Olopkatcha et bien d’autres, ils ont décidé d’enlever l’ancienne photo de Dj Arafat, installée sur le lieu de l’accident, afin de la remplacer par une photo lumineuse et assez imposante. A en croire une source proche de la YOROGANG, le coût de ce portrait à l’effigie d’Arafat, s’élève à 4 millions de Frs cfa.
Les membres de la Yorogang sont donc prêts à célébrer leur héros comme le temoigne un message posté par Badro Escobar sur sa page Facebook.
‘’ 12 Août 2019 – 12 Août 2021, Bientôt deux ans déjà que tu es parti commandant. Bientôt deux ans que nous pleurons ton absence … Tu nous manques tellement… C’est pénible… Notre légende Dj ARAFAT, notre DAÏSHIKAN … La Chine d’ici et d’ailleurs nous vous invitons massivement à venir ce 12 Août célébrer la mémoire de notre El monumento, le DaÏshikan, le Zeus d’Afrique , le Beerus Sama,le Roi du coupé décalé, Influamento!!! ‘’ a-t-il indiqué.
Avant d’ajouter: ‘’Nous vous promettons en cette année, beaucoup de cadences, d’émotions, de surprises en vue de toujours honorer la mémoire de notre champion… nous avons changé le poster, donné un nouveau visage au lieu où toute la Chine viendra se recueillir pour notre LÉGENDE. Chers Chinois, ce 12 AOÛT doit être marqué dans tous les esprits. Arafat, de là ou tu es… Nous savons que tu nous observes et sache que nous allons faire ta fierté…’’, a promis Badro Escobar.