Le français Paul Pogba pourrait être la cinquième star à déposer ses valises au PSG lors de ce mercato estival si Manchester approuve la proposition française.
Les Red Devils n’ont pas l’intention de lâcher Paul Pogba
Nouvelle avancée décisive pour le transfert de Paul Pogba au Parc des Princes. La piste réactivée par Leonardo dans cette deuxième partie de mercato, Pogba devrait se rapprocher de plus d’un départ et Manchester United, acter ce transfert au courant du mois d’août. Même si le club anglais n’a pas l’intention de faciliter les affaires du PSG.
Le joueur sort d’une saison compliquée en club (26 matches 3 buts et 3 passes décisives en championnat), le milieu de terrain français continue néanmoins à intéresser les plus grands clubs européens. La Juventus et le Real Madrid le suivraient avec attention en vue d’une arrivée libre en 2022, mais c’est bien le PSG qui semble le plus prompt sur le dossier.
Les décideurs parisiens se seraient montrés prêts à tenter leur chance de faire venir Pogba et auraient fait part de l’intérêt du club de la capitale pour lui. Le club anglais ne souhaite pas faire de remise sur un joueur acheté 105M€ en 2021. Comme l’explique le journaliste Fabrizio Romano, les Red Devils n’ont pas l’intention de lâcher Paul Pogba pour un montant avoisinant 40-45M€
Pogba aurait revu sa position comme Mohamed Bouhafsi le faisait savoir ces dernières semaines. Et du côté de Manchester United, on ne serait pas déterminé à conserver Paul Pogba dans le vestiaire. Plusieurs cadres verraient d’un bon oeil son départ, selon The Manchester Evening News, qui pourrait faire à la fois les affaires de La Pioche et du club afin de renflouer ses caisses.
Coéquipier de Pogba chez les Red Devils, Andreas Pereira n’a clairement pas fermé la porte à son départ au cours d’un entretien accordé à TNT Sports. « Si Pogba restera à Manchester ? (rires)… J’espère qu’il fera le meilleur choix pour lui et sa famille. Il mérite les meilleures choses du monde, c’est un type formidable. ». Et l’heure pourrait être à une vente de Pogba.