Une folle rumeur de trahison du Prince Harry a envahi l’Angleterre où le mari de Meghan Markle préparerait une véritable bombe en révélation après la mort de la reine Elizabeth II.
Harry, le petit-fils de la reine d’Angleterre, va publier ses Mémoires explosives
Après la désastreuse interview donnée avec son épouse à Oprah Winfrey et les conséquences que celle-ci a eues sur ses relations avec la famille royale britannique, le Prince Harry s’apprete à publier un livre attendu dans les librairies pour la fin de l’année 2022.
Et l’on peut s’attendre à des révélations fracassantes sur la famille royale, puisque le père d’Archie et Lili a annoncé se confier à cœur ouvert en tant qu’individu, de son plus jeune âge à aujourd’hui. Le petit-fils de la Reine, exilé aux États-Unis pour préserver les siens et sa vie privée, a annoncé qu’il publierait prochainement ses Mémoires !
« J’ai porté de nombreuses casquettes au fil des ans, au sens propre comme au sens figuré », a-t-il indiqué. Après cette annonce qui a fait grand bruit, une rumeur a très vite enflé sur la Toile… Le Dailymail a rapporté que le Prince Harry avait signé un accord pour publier un livre après la mort de sa grand-mère, la Reine Elizabeth II, afin de pouvoir faire des révélations à son sujet. Cependant, un porte-parole du Duc de Sussex a démenti cette histoire qui semble assez sordide.
Le porte-parole du Prince Harry a confirmé à Us Weekly que les dires du média annonçant qu’un « accord lucratif de quatre livres, le deuxième n’étant attendu qu’après la mort de la reine » était totalement faux.
Oui, le mari de Meghan Markle a signé un deal de quatre écrits concernant ses mémoires, mais aucune parution ne dépend de la santé ou pire, du décès de la Reine Elizabeth II. Le premier est attendu à la fin de l’année 2022, comme l’avait révélé son éditeur Random House, et les autres devraient suivre assez rapidement, on imagine.