Dimanche, des photos et vidéos virales montrant Wayne Rooney, l’actuel entraîneur de Derby County (35 ans) complètement ivre en compagnie d’un mannequin local, Tyler Ryan, de quatorze ans sa cadette, ont été dévoilées.
Wayne Rooney : Les photos de sa soirée arrosée en charmante compagnie secouent la toile
L’ancienne légende de Manchester United en a visiblement profité pour faire la fête plus que de raison, à Manchester. L’ancienne star d’Everton s’est plaint à la justice après la publication sur les réseaux sociaux de vidéos et photos de lui en train de dormir après une soirée un peu trop arrosée dans un établissement nocturne puis dans une chambre d’hôtel.
Selon les informations du Daily Mail, la police locale a ouvert une enquête après une demande des avocats de Wayne Rooney. L’ex-star du ballon rond assure avoir été piégée. Sur les images, on l’aperçoit, endormi et en charmante compagnie lors d’une soirée un peu trop arrosée.
Une fête à laquelle il a participé avec des amis et des jeunes femmes peu vêtues, qui a démarré dans un établissement nocturne (le Chinawhite club à Manchester, ndlr) avant de se poursuivre dans une chambre d’hôtel. Selon les informations du Daily Mail, les forces de l’ordre ont ouvert une enquête après une demande des avocats du père de famille.
L’ex-star du ballon rond a assuré avoir été piégée indiquant que les photos avaient été prises à son insu alors qu’il dormait. Sur une photo, sur laquelle on peut lire « mooney Rooney », une femme en string est vue montrant ses fesses à l’objectif, se moquant apparemment de la situation.
Les clichés sont apparus peu de temps après la défaite de l’équipe qu’il dirige, Derby County, en amical face à Salford City. Si rien de sexuel ne s’est produit, l’affaire fait grand bruit ! A la suite de ce scandale, l’ancienne gloire de Manchester United et de l’équipe nationale d’Angleterre, a décidé de porter plainte