Après avoir été désignée l’artiste française la plus écoutée au monde en 2020, plus rien n’arrête Aya Nakamura, la chanteuse du RNB qui multiplie les succès.
Aya Nakamura, artiste féminine francophone la plus écoutée au monde sur Spotify
Aya Nakamura continue sur sa lancée victorieuse. A chaque album, Aya Nakamura déchaîne les passions grâce à ses singles qui deviennent des méga tubes. Djadja, Copines, Pookie, La Dot, Doudou et plus récemment Bobo, la chanteuse rafle tout sur son passage !
Ces différents succès lui ont permis de réaliser le meilleur démarrage de l’année pour une artiste féminine.
La patronne du R’n’B tricolore vient d’ajouter un record à son palmarès, elle est la seule artiste féminine francophone avec un projet qui dépasse la barre du milliard d’écoutes sur Spotify. Cette prouesse de folie, elle l’a réalisé avec le projet Nakamura.
En dévoilant son hit Bobo en mai dernier, elle a régalé ses fans et récolté des millions de streams. Elle décroche en juin 2021 son 8ème single de diamant grâce à son tube « Sucette ».
Même si Aya était déjà une star bien avant la sortie en novembre 2018 de Nakamura, cet album a confirmé l’explosion artistique de la jeune femme à travers le monde. Les chiffres détaillent le nombre de streams cumulés par chaque morceau du projet : sans surprise, c’est le hit Djadja qui a récolté le plus d’écoutes avec 321 887 375 streams.
Propulsé par le single qui devient le tube de l’été, ce nouveau projet est un vrai carton en France. Avec plus de 500 000 ventes, l’album Nakamura est déjà certifié disque de diamant en France !
Aya Nakamura, 27 ans, a décroché ces 8 singles de diamant en à peine 4 ans de carrière. Et nul doute qu’elle en aura beaucoup d’autres !