Angeline Nadié n’est plus. La « mère de Bohiri Michel » dans la série « Ma famille » de la productrice Loukou Akissi Delphine dite Akissi Delta, est décédée le samedi 17 juillet 2021, a-t-on appris.
Cinéma : Angeline Nadié, la « mère » de Michel Bohiri n’est plus !
Elle a crevé l’écran grâce à son rôle dans la série culte « Ma famille » produite par Akissi Delta. Angeline Nadié y jouait le rôle de la mère de Michel Bohiri, un homme à femmes marié à Akissi Delta. La « belle-mère » est farouchement opposée au mariage de son fils avec la jeune dame et est prête à tout pour briser le couple.
L’actrice ivoirienne avait tellement bien incarné ce rôle que cela lui a valu des misères dans certains endroits d’Abidjan, la capitale économique de la Côte d’Ivoire. Malheureusement, Angeline Nadié a tiré sa révérence le samedi 17 juillet 2021. On la savait malade depuis un moment.
Elle avait même lancé un message à Alassane Ouattara, le chef d’Etat ivoirien. La « mère » de Michel Bohiri a succombé des suites d’une maladie. La disparition de cette actrice de talent a plongé le cinéma ivoirien dans une profonde tristesse. La toile a été fortement secouée par la mauvaise nouvelle et des internautes ont rendu un vibrant hommage à dame Nadié.
La disparition d’Angeline Nadié survient un mois après le décès de Clarisse Yao, également connue sous le nom Clarisse la joie. La mort de l’ancienne actrice de la série « Les Invisibles », « Ma grande famille » ou encore « Cacao », avait été annoncée par Michel Bohiri sur sa page Facebook.
« La grande faucheuse nous a encore pris une des nôtres. Adieu ma fille Clarisse. Que le tout-puissant t’accorde le repos éternel », avait-il écrit. Il faut rappeler que d’autres acteurs ayant tourné dans la série d’Akissi Delta sont décédés. Prmi ceux-ci on peut citer Marie-Laure, Diagoné, Marie-Louise Asseu.