La belle Brenda Biya, fille du président du Cameroun, Paul Biya, a dévoilé les conditions à remplir pour pouvoir l’épouser. Ce qu’elle demande.
Brenda Biya: « Mon futur mari doit tolérer, si possible aimer mes 4 chiens et mon chat »
Fille du chef de l’Etat camerounais, Branda Biya, et le jeune taekwondo-in ivoirien Cissé Cheick Sallah se sont retrouvés, il y a quelques mois, au cœur d’une folle rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux. Tout était parti, en effet, d’une vidéo postée sur la toile, dans laquelle l’on apercevait le champion olympique en compagnie de la belle Brenda Biya, fille du président du Cameroun, Paul Biya. Plusieurs médias camerounais avaient alors évoqué une relation amoureuse entre nos deux personnalités. Des internautes ivoriens ont même encouragé le champion Cissé Cheick Sallah à s’offrir la belle Brenda.
Finalement, Brenda Biya a mis fin à la folle rumeur faisant de Cissé Cheick Sallah le « beau-fils » de papa popol. « Lol, je ne suis pas en couple », a-t-elle réagi. Cependant, la fille du président Paul Biya, toujours célibataire, rêve de se mettre la corde au cou. Mais pas avec n’importe qui. Elle a récemment dévoilé, sur les réseaux sociaux, les critères pour l’avoir comme compagne.
Le belle Brenda a fait savoir que son prince charmant doit impérativement aimer ses animaux de compagnie. ‘’Mon futur mari doit tolérer, si possible aimer mes 4 chiens et mon chat. Je n’aime pas les gens qui chassent ou bottent mes bébés. C’est surtout les Noirs ; les Blancs adorent les animaux ! Arrêtez de maltraiter les animaux domestiques des autres », a écrit la ravissante Brenda Biya.