La séduisante chanteuse gabonaise, Shan’L, a fait des révélations assez étonnantes sur sa vie sentimentale.
Shan’L: ‘’ Je suis considérée comme un trophée ‘’
Lors d’un de ses nombreux passages à Abidjan, la chanteuse gabonaise, Shan’L, auteure du titre à succès »Tchizabengue », a révélé qu’elle était encore célibataire, avouant avoir un penchant pour un artiste ivoirien qui n’est autre que Shado Chris. »Shado Chris est mon genre de mec. J’avoue que je suis célibataire sans enfant. Je ne suis pas encore une femme casée. Je suis donc un cœur à prendre », avait déclaré Shan’L sur les ondes de vibe radio en avril 2019.
Quelques mois après cette déclaration d’amour de la reine des Tchiza, le chanteur ivoirien qui est également un excellent arrangeur, s’est prononcé sur le sujet. «Shan’L est une très belle femme. Elle a tout ce qu’il faut pour plaire à un homme. J’ai eu l’occasion de lui demander ce qui a été relayé dans les médias, elle n’a pas dit le contraire. Elle est mon genre également. Je dois l’admettre. De mon côté aussi, je suis célibataire et un cœur à prendre », avait laissé entendre l’arrangeur-chanteur.
Margé les rumeurs infondées annonçant un rapprochement entre le rappeur ivoirien et la sulfureuse chanteuse gabonaise, force est de constater que la belle Shan’L est toujours à la recherche de son prince charmant. C’est en tout cas ce qu’elle a confié lors de son récent passage à vibe radio. La chanteuse gabonaise qui a pris l’habitude de choquer la sensibilité des internautes, en postant ses photos assez chaudes, dit avoir des difficultés à trouver son âme sœur. ‘’J’effraie les hommes. Beaucoup pensent qu’ils ne peuvent pas. Ils voient l’artiste, ils ne voient pas la femme… Beaucoup de rigolos se sont présentés. Avant c’est vrai, j’étais un peu dure. Mais maintenant, non avec l’âge qui avance. Mais déception sur déception… Je suis considérée comme un trophée ‘’, a soutenu Shan’L.