Luckson Padaud, une des icônes de la musique ivoirienne, a affiché toute son admiration pour la belle Josey. Ce qu’il dit de l’auteure du titre à succès ‘’Diplôme‘’.
Luckson Padaud séduit par le couple Josey – Serey Dié
Lors de son concert live qui a eu lieu le samedi 26 juin au Palais de la culture de Treichville, la chanteuse Josey a interprété l’une des chansons à succès de Luckson Padaud, icône de la musique tradi-moderne en Côte d’Ivoire. Ce qui a bien évidemment séduit l’artiste qui n’a pas manqué d’afficher sa joie après la très belle prestation de l’ex-copine de l’international ivoirien Serey Dié.
« Ça fait énormément plaisir de voir ces jeunes artistes s’intéresser à la musique tradi-moderne… J’ai été très honoré quand j’ai appris que Josey a interprété l’une de mes chansons lors de son tout premier grand concert live. L’émotion était encore plus grande quand j’ai vu les images de son concert. Avec la chorégraphie qui va avec. Voir Josey esquisser des pas de danse de « Laba laba ». J’ai été vraiment ému. Je lui dis infiniment merci ‘’, a-t-il confié à Media prime.
Poursuivant, Luckson Padaud a raconté une anecdote sur Josey. ‘’Lors du spectacle de ma fille Eunice Zunon que je suis allée soutenir, ma fille Josey s’est levée de son siège. Elle m’a retrouvée sur le podium. Elle a déversé des billets de banque sur moi pendant que je prestais. Le père à son fils, le footballeur Serey Dié m’a également témoigné son admiration dans un espace où nous nous sommes rencontrés. A peine il est rentré dans l’espace qu’il m’a aperçu. Il a exprimé sa joie. Il m’a offert un présent. Ce sont des marques d’attention qui touchent énormément‘’, a-t-il relaté.
Luckson Padaud n’exclut pas un featuring avec Josey. ‘’J’apprends que Josey fête son anniversaire. Je lui souhaite la santé, le bonheur. Plein succès dans sa carrière. Qu’elle reste toujours belle. Que sa belle voix reste intacte et toujours belle. En tout, je lui suis reconnaissant pour le clin d’oeil qu’elle m’a fait. Faire un duo avec elle m’intéresse », a-t-il indiqué.