La Miss Côte d’Ivoire 2005, Sery Dorcas, a enflammé la toile en ce début de semaine, en postant des photos ultra sexy sur les réseaux sociaux.
Quand Sery Dorcas fait tourner la tête à de nombreux internautes
Quelques années après son divorce d’avec l’ex-international Zokora Didier Alain alias Maestro, l’ancienne reine de la Beauté ivoirienne, Sery Dorcas, s’est engagée dans une nouvelle relation amoureuse. En septembre 2020, la belle Sery Dorcas a même célébré son mariage coutumier.
Une cérémonie qui aurait coûté la faramineuse somme de 100 millions de Fcfa à son nouveau prince charmant. Lors d’un numéro de l’émission Life week-end diffusée sur la chaîne Life Tv où elle officie en tant que chroniqueuse, la belle Sery Dorcas s’est prononcée sur cette fameuse rumeur.
“Ils ont donné la dot; ça été donné mais à dire 100 millions. NON! Ce n’est pas 100 millions mais c’était pas mal quand même », avait-elle confié le sourire en coin. Ayant également contracté une grossesse, Sery Dorcas a finalement mis au monde un petit garçon le vendredi 9 avril 2021 à l’Hôpital Militaire de Paris en France.
Quelques semaines seulement après son accouchement, l’ex-Miss est rentrée au pays afin de reprendre ses activités. Elle était d’ailleurs l’une des grandes attractions à la première édition du salon de la mode »Life style and beauty festival » qui s’est déroulé du 21 au 23 mai à Abidjan.
En ce début de semaine, Sery Dorcas a véritablement fait parler d’elle en postant des photos ultra sexy sur Instagram. Dans l’une des photos, la reine de beauté, de dos, a laissé entrevoir ses magnifiques et envoûtantes fesses. Il n’en fallait pas plus pour mettre de nombreux internautes en extase.
Cependant, des internautes disent ne pas comprendre comment une femme mariée peut-elle exhiber aussi régulièrement son corps sur les réseaux sociaux.