Elue Miss Dabou 2021, il y a quelques semaines, la belle Marthe Josée Essoh a été destituée. Voici la raison.
Ce qui est arrivé à la Miss Dabou 2021, Marthe Josée Essoh
Marthe Josée Essoh a été élue Miss Dabou 2021 en février 2021. Elle devrait tout logiquement prendre part à la grande finale de l’édition 2021, mais cela ne sera plus possible. En effet, la nouvelle reine de beauté de la Cité du Leboutou a été destituée pour avoir « enfreint aux clauses du contrat pendant son mandat ». L’ambassadrice de la beauté aurait contracté une grossesse, apprend-on. La destitution de Marthe Josée Essoh, suscite de nombreux commentaires sur la toile.
Pour certains internautes, il est tout à fait normal que la jeune femme soit détronée. ‘’Le comité a raison de la destituer. C’est vrai qu’un enfant est une bénédiction de Dieu mais un contrat reste un contrat. Elle l’a signé. Personne ne l’a obligée. Donc elle se doit de le respecter jusqu’à la fin de son mandat… Si elle était vraiment enceinte lors du concours, le comité peut la poursuivre en justice pour non respect du contrat et ça, ce n’est vraiment pas à son avantage‘’, a commenté un internaute.
Pour d’autres internautes, »on pouvait la destituer sans l’exposer au grand public vu son état de grossesse. A voir l’agressivité avec laquelle les gens réagissent sur les réseaux sociaux, cela pourrait agir sur sa santé et sur celle de son bébé. Réfléchir avant de poser un acte, c’est aussi atteindre un niveau de maturité. Ce n’est donc pas un crime de tomber enceinte », a commenté un autre internaute.