Le promoteur de spectacles et producteur d’artistes, basé en France, Mike le bosso, a donné des conseils à l’international ivoirien Serey Dié.
Mike le Bosso: ‘’Elle (Josey) seule peut te rendre ton investissement ’’
Dans une interview vidéo accordée à Afrique-Sur7.ci, les membres du groupe Vda, ont révélé que le label de musique, Schama Prod est l’œuvre de l’international ivoirien Serey Dié Geoffroy. ‘’Schama Prod appartient au fils de Josey. Comme l’enfant est petit, le papa (Sérey Dié), derrière, soutient ce qu’il a mis en place pour son fils‘’, a indiqué Jim, le lead vocal du groupe Vda.
En plus d’accompagner la carrière musicale de son ex-copine Josey, Serey Dié, par le biais du label Schama Prod, suit également Bonigo des Youlés et le groupe 2boys. Il y a quelques jours, la label Schama Prod décidait d’arrêter sa collaboration avec le groupe Zouglou Voix des anges (Vda).
‘Schama Production informe la communauté des mélomanes ivoiriens et du monde entier, qu’il est mis un terme à la collaboration qui lie l’entreprise au groupe VDA (LA VOIX DES ANGES). À compter de ce jour, la maison de production déclare les membres dudit groupe libres de tout engagement les liant à Schama Production », a informé Schama Prod sur sa page Facebook, mardi 14 juin.
Cette information a bien évidemment suscité de nombreuses réactions dont celle du promoteur de spectacles et producteur d’artistes, Mike le Bosso, qui a apporté son soutien à Serey Dié.
‘’Soutien au producteur Serey Dié. Concentre-toi sur la Diva Josey. Elle seule peut te rendre ton investissement. Le Zouglou, c’est le club d’ingrats et d’incultes. Je suis avec toi‘’, a-t-il indiqué.
Cette sortie de Mike le Bosso prouve qu’il a toujours en mémoire sa douloureuse aventure avec le chanteur Yabongo.