L’entreprise Trace Côte d’Ivoire a présenté ses excuses à l’artiste Coupé decalé, Ariel Sheney. La raison.
Ariel Sheney: »Tout ce que je demande, Trace Côte d’Ivoire, c’est le respect de mon talent »
Le samedi dernier, l’artiste Coupé decalé, Ariel Sheney, a été l’invité de l’émission » Accusé levez-vous » diffusée sur Trace FM. Une émission qui a été marquée par un incident qui a suscité de chaudes discussions sur la toile. En effet, Safarel Obiang, présenté aujourd’hui comme l’ennemi numéro 1 du Petit Nouchi d’Abobo, a débarqué dans le studio d’enregistrement pendant que l’émission se déroulait. En effet, le Safking dit ne pas avoir supporté les piques que lui envoyait Ariel Sheney, et a donc décidé de se présenter à l’émission afin de régler ses comptes avec son collègue une bonne fois pour toute.
En retour, Ariel Sheney a décidé de quitter l’émission. La vidéo de cette scène a été publiée sur la page Facebook de Trace Côte Ivoire, suscitant de chaudes discussions entre les différents fans des artistes. Quelques jours après, le groupe Trace Côte d’Ivoire a présenté ses excuses à Ariel Sheney pour cet incident. »(…) Nous avons suivi l’irruption d’un autre artiste qui n’a jamais été convié à cette date et qui vous a empêché de terminer l’émission dans de bonnes conditions. Conscients que de tels incidents sont inacceptables, nous tenons, par la présente, à présenter nos sincères excuses », lit-on dans un communiqué signé de Cyrille Tehe, directeur général de Trace Côte d’Ivoire, et adressé à Ariel Sheney qui a même posté la note sur sa page Facebook, avec le commentaire suivant.
» J’ai rien demandé. J’ai juste eu la grâce d’être ce que je suis. Alors, tout ce que je demande, Trace Côte d’Ivoire, c’est le respect de mon talent », a-t-il écrit. De son côté, Safarel Obiang a laissé un commentaire assez guerrier sous la publication d’Ariel Sheney. »Toi tu penses que je suis dans vos affaires ou vous parlez derrière téléphone là. Tu penses que c’est tout le monde, on provoque (…) Attend, ça là c’est petit. Prochainement, tu t’amuses encore, c’est couvre feu de 22h à 6h du matin, je vais mettre sur toi. Tu penses que tu es zinzin (fou). Moi je vais te montrer que suis plus babié (dérangé ) que toi », a commenté Le Coup de poing de Jésus.