Dame Logbo Valentine alias Tina Glamour, mère de feu Dj Arafat, est très remontée contre certaines personnes qui la critiquent sur la toile. Elle a donc mis en garde ses détracteurs.
Tina Glamour : « Je ne veux plus que quelqu’un m’insulte sur les réseaux sociaux »
Ce n’est un secret pour personne, la mère de feu Dj Arafat, dame Logbo Valentine alias Tina Glamour s’oppose formellement à la fondation que prévoie mettre en place sa propre mère Dandi Lou Hélène pour gérer les œuvres de son défunt fils.
A cet effet, la Spendja semble être l’objet de virulentes critiques sur la toile. Une situation qu’elle ne digère pas. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, la mère du Beerus Sama a craché ses vérités à ses détracteurs
« Il y a quelqu’un que je ne connais pas, qui passe tout son temps à m’insulter. Il a même dit que du vivant de mon fils, je ne l’aimais pas… Je dis oh, fondation-là, c’est forcé ? Je n’adhère pas, je n’adhère pas. Avec tout le respect que j’ai pour ma mère, ce n’est pas elle qui a gardé mon fils pendant 9 mois dans son ventre… Mais ceux qui me sautent pour aller faire alliance avec ma mère, mais vous êtes des idiots. Pendant les funérailles, on me sautait pour aller du côté de ma maman. Vous voulez forcément qu’il y ai des problèmes entre ma mère et moi ? Moi je suis prête pour ça hein », s’est insurgé Tina Glamour.
Avant d’ajouter : « Ceux qui font les vidéos haineuses contre moi, fichez-moi la paix ! Vous pensez que moi je suis là pour étaler mes projets sur les réseaux sociaux ? La Fondation je n’adhère pas, parce qu’on ne peut pas me surpasser et puis aller vers des gens qui, à la dernière minute, ne parlaient pas avec mon enfant. Mon enfant me disait tout. »
Tina Glamour a par ailleurs sévèrement mis en garde ces personnes qui s’attaquent à elle sur les réseaux sociaux. « Je ne veux plus que quelqu’un m’insulte sur les réseaux sociaux. Vous dites que vous aimez mémé Dandi Lou Hélène, et vous insultez sa fille. Vous dites que vous aimez Arafat, mais vous insultez sa maman… Même ma propre mère ne peut pas me diriger sur son enfant. Je vous met en garde, écrivez sur moi encore et vous verrez », a-t-elle prévenu.