Après son clash avec la chanteuse Maty Dolar, le blogueur Apoutchou national, est entré à couteaux tirés avec Dougoutigui. Ce qu’il s’est passé.
Que se passe-t-il entre Dougoutigui et Apoutchou national?
Il y a à peine deux jours, Séphane Agbré alias Apoutchou national, dans un post sur sa page Facebook, s’attaquait à la chanteuse Coupé-décalé, Maty Dollar. Il dénonçait le changement de peau de la conceptrice du »Pistolero ». « Si tu es noire, reste noire » veut devenir Albinos. On dirait que tu n’écoutes plus ta chanson hein. Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais », avait-il posté, en y associant une photo de la belle Maty Dollar.
De son côté, Maty Dollar n’était pas passée par quatre chemins pour porter la réplique. Elle a simplement fait savoir au jeune blogueur de 30 ans, qu’il est très mal placé pour lui faire la morale. « Je ne prends pas part aux clashs. Je ne suis pas clasheur. J’ai été étonnée quand on m’a dit que Apoutchou m’a clashée. Apoutchou, je suis âgée que toi. J’ai 46 ans, tu es mon petit. Ce n’est pas à toi de dire que je suis devenue albinos », a-t-elle lancé dans un direct sur sa page Facebook.
Après ses démêlés avec Maty Dollar, Apoutchou national se retrouve à nouveau au cœur d’une autre altercation avec Dougoutigui. Le jeune fermier dit en avoir assez d’être traité de laid par Apoutchou National. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase, est très certainement la toute dernière sortie du fils de Bleu Brigitte, dans laquelle il réaffirmait son amour pour la belle Emma Lohoues. « C’est quand je regarde ma femme Emma Lohoues, je me rends compte que toutes mes ex ressemblent à Dougoutigui », a lancé Apoutchou.
Une pique face à laquelle, Dougoutigui n’est pas resté silencieux. « Petit truc, Dougoutigui, là-bas Dougoutigui, ici Dougoutigui. Y a quoi vieux père. Je t’ai fait quoi? Si on dit beauté là, tu n’es pas beau que moi. J’ai une large bouche, oui je sais ça, mais je n’ai pas de rupture sur mon visage. Aujourd’hui là, je ne peux pas laisser. Toujours, je vois ça mais cette fois-ci, il faut que je réponde. La dernière fois, tu as fait des trucs, j’ai eu les larmes aux yeux. Je ne suis pas vilain même, il faut que je te le dise », a lancé Dougoutigui dans une vidéo postée sur la toile.