Mauvaise nouvelle pour le petit Ezéchiel qui ne bénéficiera d’aucun bien laissé par le roi du Couper décaler, Dj Arafat. Voici les raisons.
Le petit Ezéchiel ne fait pas partie des héritiers de Dj Arafat
Le petit Ezéchiel, présenté comme le fils de feu Dj Arafat, arrivé de France pour prendre part aux obsèques de son père, s’était fait remarquer lors de la veillée artistique en hommage au roi du Couper décaler, qui a eu lieu au stade Félix Houphouët-Boigny le vendredi 30 août 2019.
Lors de la montée sur scène des enfants du Daishikan, l’on a pu voir le jeune Ezéchiel lutter le micro avec son grand frère Mael Houon, pour s’adresser à la Chine ( fans de Dj Arafat).
»Bonsoir la Chine (…) Vous êtes les meilleurs », a-t-il crié. Une scène qui a attiré l’attention de tous quand on sait que son défunt père, à ses débuts, luttait, lui aussi avec ses ainés pour avoir le micro lors des animations dans les maquis d’Abidjan.
Quelques jours après l’inhumation de son père, le petit Ezéchiel, dans une vidéo publiée sur le web, avait passé en revue quelques morceaux du Zeus d’Afrique.
Tout joyeux, ce gamin innocent avait d’abord repris le refrain de la toute première chanson d’Arafat Dj, dénommée »Hommage à Jonathan », avant d’exécuter quelques pas de danse du »moto moto », le dernier single.
Une vidéo qui avait fait dire à certains internautes que le garçon pourrait être la relève de son père, lui-même né de parents musiciens.
Plus d’une année après le décès du Beerus Sama, l’on apprend que le petit Ezéchiel ne figure pas sur la liste des héritiers de DJ Arafat, selon la décision rendue par le tribunal d’Abidjan.
Ce qui signifie que le gamin ne sera pas pris en compte dans le partage de l’héritage laissé par le roi du Couper décaler.
Selon les informations qui nous parviennent, Ézéchiel ne porte pas le nom d’Arafat, mais le nom d’une autre personne qui serait un artiste Zouglou.
Toutes nos tentatives de joindre la mère du petit Ézéchiel, Aurélia Dominique Atta Odjé, ont été vaines.