Le promoteur du Prix international des musiques urbaines et du Couper-décaler ( Primud), Soumahoro Mauriféré alias Molaré, a posé un acte social qui a ému de nombreux internautes.
Molaré a encore fait parler son coeur
Le boss du Couper décaler, Soumahoro Mauriféré, plus connu sous le nom de Molaré, en plus d’être un homme d’affaires, pose régulièrement des actions sociales.
Il n’hésite pas, en effet, à apporter son soutien aux personnes en situation défavorable qui lui demandent de l’aide. Mardi 3 mars 2021, le promoteur du Prix international des musiques urbaines et du Couper-décaler ( Primud) a encore fait parler son coeur.
Tout est parti, en effet, d’une vidéo postée sur les réseaux sociaux, dans laquelle une personne handicapée demandait à Molaré de bien vouloir lui trouver un engin roulant pour mieux se déplacer.
» Je m’appelle Soumahoro Losseni, Molaré, moi je veux te voir. J’ai pas les moyens actuellement. Je veux une moto pour rouler… Regarde, je suis blessé. Si tu peux sciencer (m’aider), ça sera vraiment bon. Je loue déjà maison et je paie courant… », avait-il indiqué.
L’appel du paralytique n’est pas tombé dans des oreilles de sourd puisque Molaré a décidé de lui venir en aide.
»Nous l’avons contacté aujourd’hui et nous avons aussi fait appel aux constructeurs de ce genre d’engin. C’est en bonne voie », a informé le boss du Couper décaler.
Plusieurs internautes qui ont apprécié le geste de Molare, n’ont pas manqué de lui adresser leurs remerciements.
»Molaré, merci pour ton extrême magnanimité. Que Dieu continue de t’élever », a commenté un internaute, quand un autre écrivait:
»Tes affaires continueront toujours de prospérer parce que ton cœur est blanc. Merci pour tout. Tu es vraiment un élément du Premier ministre Hamed Bakayoko ».