Malade depuis quelques années, le talentueux artiste comédien ivoirien Guehi Veh a reçu du soutien depuis la Thaïlande.
Qu’arrive-t-il réellement au comédien Guehi Veh?
L’humoriste ivoirien Guehi Veh est au coeur d’une vive polémique qui alimente les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Il a été aperçu le vendredi 12 Février dernier au corridor de Gesco dans la commune de Yopougon, en train de vendre ses CD. Ce qui a surpris de nombreux internautes d’autant plus que l’artiste est malade depuis plusieurs mois.
Dans une autre sortie sur First Mag le vrai, le comédien a indiqué être abandonné de tous, révélant que Gohou Michel lui a refusé une prestation lors de son spectacle. « Je vends mes CD depuis 2016. Je ne mandate personne pour le faire. En plus, je ne suis pas sollicité pour des spectacles. J’ai voulu jouer au spectacle de GOHOU Michel mais il m’a viré; il n’a pas accepté », a déclaré Guéhi Veh.
Cette sortie de Guehi Veh a suscité de nombreuses réactions dont la plupart ont estimé que l’humoriste devrait plutôt demander de l’aide que de chercher à régler ses comptes. Certains internautes ont même estimé qu’il aurait pu économiser de l’argent lorsqu’il apparaissait régulièrement sur les écrans.
Cependant, force est de constater que Guehi Veh a, quand même, reçu du soutien. Même si le président de l’association Bénévoles de Premiers Secours (BPS), Hassan Hayek, a démenti l’information selon laquelle il aurait offert la somme de 1,5 million de Fcfa à l’humoriste, une jeune dame résidant en Thaïlande, se faisant appeler Maman Béné, a apporté son soutien à l’artiste en achetant 50 CD. A en croire First mag le vrai, la jeune dame a également promis d’avancer quelques mois de son loyer pour le comédien.