Après un séjour de plusieurs mois aux Emirats Arabes unis, Bb sans os a été arrêté alors qu’il tentait de regagner la Côte d’Ivoire. Voici ce qui est demandé pour sa libération.
1 500 000 FCFA pour libérer Bb sans os, ex danseur de Dj Arafat
Après plusieurs mois passés aux Emirats Arabes Unis, l’ex danseur de feu Dj Arafat, Bb sans os, est présentement dans de beaux draps. Il a annoncé le mercredi 27 janvier 2021, qu’il est actuellement détenu par la police à Abu Dhabi.
‘’Je suis venu à Abu Dhabi pour prendre mon laisser-passer, j’ai été arrêté par la police. Je suis dans leur camion de police depuis hier (mardi) à 3 heures jusqu’à, il fait jour. Il est 10 heures maintenant, je suis enfermé dans leur cage… Ils vont m’envoyer en prison…’’, avait-il confié dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
A en croire son manager, Bb Sans Os qui manifestait le désir de rentrer dans son pays, a été mis aux arrêts, en raison de son titre de séjour qui avait expiré depuis plusieurs semaines. Cependant le jeune chorégraphe doit s’acquitter d’une amende de 1.500.000 avant d’être remis en liberté.
«Le producteur africain du nom de M.Bachirou, celui-là même qui avait fait partir en 2020, BB SANS OS pour une tournée aux Émirats, a fait savoir qu’il s’est rendu, accompagné de son avocat, auprès des Autorités Policières d’Dabu Dhabi pour négocier le cas de BB SANS OS. Selon M. Bachirou, les autorités arabes ont réclamé la somme de 1.500.000 Frs en guise de pénalité du titre de séjour périmé, avant qu’il obtienne la libération», a-t-il confié à viberadio