Petit Denis traverse actuellement une période difficile. De son vrai nom, Koulaté Koulaté Denis, ce chanteur de zouglou a écrit de belles pages de la musique ivoirienne avant de connaitre une descente aux enfers due à une addiction à la drogue. La publication d’images d’El Capo sur les réseaux sociaux a suscité de vifs commentaires.
Des photos de Petit Denis choquent sur la toile
Le chanteur Petit Denis serait-il victime d’une campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux ? En tout cas, le capitaine du zouglou n’a pas apprécié la publication d’images de lui sur la toile. Koulaté Denis l’a fait savoir à travers une publication sur sa page Facebook. « C’est vraiment dommage pour des médias de diffuser de vieilles images, rien que pour des likes. C’est méchant, seul Dieu connaît leur objectif et saura leur rendre le mal qu’ils font aux autres », a déploré l’auteur de la célèbre chanson « Tournoi ».
Petit Denis a tenu à faire des précisions à propos de la publication de ces photos sur les réseaux sociaux. « Cette image date de mai 2019, j’étais à Nantes en France. L’image a été capturée sur une vidéo tournée avec Ben de Nantes. La seconde photo à côté est celle de ma dernière apparition en public lors du spectacle de mon jeune frère Yabongo à l’Internat dimanche dernier. Merci à toutes ces pages qui diffusent de mauvaises images de moi, surtout les vieilles images », a expliqué Denco.
Les fans de Petit Denis, on se rappelle, avaient lancé un SOS en faveur de l’artiste qui avait fait un tour en Europe pour une cure de désintoxication. Cela a déplu au natif de Tabou. D’ailleurs, il n’a pas manqué de le faire savoir. « Arrêtez vos histoires de SOS pour Denco. Faites des SOS pour vous-mêmes parce que votre pays est danger et vous ne savez même pas ce qui va se passer. Donc, faites des SOS pour vous-mêmes », a lâché l’artiste.