La titrologie du 22 janvier 2021 ou la revue de presse est légèrement dominée par les différentes tractations autour des prochaines élections législatives.
Titrologie du 22 janvier 2021: »Des militants du Cojep froissent Blé Goudé »
Les quotidiens ivoiriens se sont intéressés aux élections législatives du 6 mars 2021. C’est le cas de Le Jour Plus qui barre à sa Une: »Législatives 2021: des militants du Cojep froissent le mot d’ordre de Blé Goudé et se portent candidats ».
Le Quotidien d’Abidjan relaie des propos d’Abou Cissé, oncle du président Alassane Ouattara, qui soutient que »ce qui se passe à la CEI est un grand complot contre l’opposition ». Le Bélier Intrépide, pour sa part, mentionne à sa première page: »Législatives du 6 mars 2021: voici l’ogre de l’opposition qui va terrasser le RHDP ».
»Législatives prochaines : Rhdp, Pdci-Rda, Fpi, Gor, Udpci, ce qui attend les candidats à la CEI aujourd’hui », indique Soir Info quand Notre Voie pointe à sa Une: »Élections législatives du 6 mars, la CEI et le conseil constitutionnel encore à l’épreuve ».
L’installation du comité de normalisation qui a eu lieu dans l’après-midi du jeudi 21 janvier, est également évoquée dans la titrologie du 22 janvier 2021. L’Intelligent d’Abidjan pointe à sa première page: »On ne peut pas aller à la CAN 2023 en étant sous normalisation ».
Le journal Supersport, quant à lui, mentionne à sa page d’accueil: »Comité de normalisation, intronisée hier, Dao Gabala veut rendre les clés de la Fif, avant le 31 décembre ». D’autres sujets sont également traités dans la titrologie du 22 janvier 2021.
Soir Info mentionne à sa grande Une: »Frontière avec le Burkina Faso, l’armée ivoirienne en alerte maximale ». Le Mandat affiche à sa page d’ouverture: »Paiement du stock des arriérés 2021, comment calculer le montant à percevoir. Voici les meilleurs fonctionnaires logés à la meilleure enseigne ».