Une scène de jalousie continue de faire jaser dans la commune d’Abobo, notamment au quartier Aboboté. L’histoire d’amour entre le nommé KCJ, âgé de 29 ans et sa copine a failli virer au drame. Le jeune a failli tuer sa chérie après avoir vu un SMS dans le téléphone portable de cette dernière. Les faits sont rapportés par la Direction générale de la police nationale.
Une scène de jalousie a failli tourner au drame à Aboboté
Le mercredi 9 décembre 2020, KCJ décide de rendre une visite à sa copine qui réside au quartier Aboboté de la commune d’Abobo. Les deux tourtereaux sont heureux de se retrouver à quelques jours de la fin de l’année. Peut-être avaient-ils envie de dresser le bilan des mois écoulés afin de mieux se projeter pour l’année à venir. KCJ et sa chérie papotent longuement. Le visiteur va finalement passer la nuit au domicile de sa dulcinée.
Tard dans la nuit, au moment où son amante est plongée dans les bras de Morphée, le jeune homme, envahi par une jalousie maladive, préfère jouer les détectives privés. Il se saisit du téléphone portable de sa copine et se met à fouiller dans la messagerie de la maitresse des lieux. Coup de tonnerre ! Le curieux tombe nez à nez avec des messages d’infidélité, comme le rapporte la Direction générale de la police nationale. Fou de rage, il assène un violent coup à sa dulcinée.
Des coups vont pleuvoir sur la pauvre jeune fille qui a du mal à comprendre la situation. KCJ brandit une arme blanche et défigure sa « victime ». Après avoir copieusement battu sa copine, l’homme prend la poudre d’escampette. Il a fallu plusieurs jours de recherches menées par les agents du commissariat du 34e arrondissement d’Abobo Baoulé pour mettre la main sur le copain jaloux. Ce dernier ne fait pas de difficulté pour reconnaitre son forfait. Il explique avoir commis cet acte par pure jalousie. KCJ a été conduit devant le parquet où il devra répondre de ses actes. Toutefois, indique notre source, la jeune fille est hors de danger.