La vidéo dans laquelle Dj Deversailles était soumis à des rites traditionnels de détection de voleur avait fait le tour des réseaux, la semaine dernière. Mais plutôt que d’en pâlir, l’artiste Couper-Décaler a décidé de donner sa version des faits en chanson.
Dj Deversailles allume encore la toile dans un featuring avec DJ Léo
Une affaire de 50 000 FCFA volés, une vieille adepte des sciences occultes africaines, un suspect ayant à son cou un balai, et le coup est joué. Ce n’est nullement dans un film de fiction ou un thriller hollywoodien.
Mais c’est à cette épreuve qu’a été soumis DJ Deversailles, accusé d’être l’auteur d’un vol. Et depuis, les images de cette scène qui ont circulé sur les réseaux sociaux, ont créé un véritable buzz en ce début d’année 2021.
Alors que certains internautes tenaient pour coupable le jeune artiste ivoirien, d’autres mettaient plutôt en doute la méthode employée par cette vieille dame. Une chaîne de solidarité s’est alors formée autour de Deversailles.
« Je t’offre mon studio pour un son. Je compose, j’arrange gratuitement, master gratuit, plus un clip méchant. Pour mon frère, je suis là au 09 78 16… », avait lancé Vétcho Lolas. Avant que le Révérend Camille Makosso ne renchérisse :
« Versailles, ce n’est jamais toi jusqu’à Laskarass. En voulant l’humilier mondialement et détruire sa vie, Dieu l’élève, et c’est vous-les mêmes qui devenez ses ropéros. Petit, je suis au Bénin. Quand j’arrive, je te produis cadeau. Bébi Philip, je t’informe, c’est moi qui paye. 2021, tous ceux qui ont été humiliés seront dédommagés. »
DJ Déversailles n’est pas au bout de ses surprises, que c’est une autre pépite du Couper-Décaler qui vole à son secours. «Le morceau de janvier est prêt, bientôt la sortie du clip, en featuring avec DJ LÉO le cadeau du ciel. Freestyle toujours disponible », peut-on lire dans un tweet lancé par le concerné.
Afrique-sur7 vous livre un avant-goût de ce single intitulé « C’est jamais moi ».