Mais qui en veut à l’artiste Kerozen DJ ? Selon le chanteur ivoirien, des individus tentent d’escroquer les honnêtes citoyens au nom de sa fondation. Il a livré l’information dans une publication sur sa page Facebook.
Qui escroque au nom de Kerozen DJ ?
Kerozen DJ est très remonté contre certains individus qui n’ont rien trouvé de mieux que d’escroquer en usant du nom de la Fondation Kerozen. C’est l’artiste ivoirien lui-même qui a donné l’information à travers une publication sur les réseaux sociaux.
« ALERTE !!! Bonjour chers tous, si quelqu’un vous demande de l’argent afin de vous aider au nom de notre ONG la Fondation Kerozen, prenez son numéro et appelez la police, c’est un voleur. Vous êtes sans cœur, vous qui profitez de la vulnérabilité des gens pour leur soutirer des sous. DIANTRE !!! », a écrit l’ancien membre du groupe couper décaler Boulevard DJ.
Il faut savoir que la Fondation Kerozen a lancé ses activités le jeudi 19 novembre 2020. Appuyée par l’Association Hope Denguélé, elle a procédé à un don de kits scolaires en faveur des enfants de l’EPP Gonzagueville. La fondation de l’artiste-chanteur couper décaler leur a octroyé un million de francs CFA.
Selon Constant Yobo, plus connu sous le nom Kerozen DJ, « il était important d’assister ces enfants qui pour la plupart sont issus de familles défavorisées ».
« L’une de nos missions est de contribuer à la promotion de l’éducation pour tous. C’est pourquoi lorsque nous avons été sollicités par les responsables de cet établissement, nous n’avons pas hésité à répondre favorablement à leur demande », a confié Ousmane Touré, le président de l’ONG Hope Denguélé.
Le poulain de la productrice Emma Dobré, transfuge du groupe Boulevard DJ, qu’il avait formé avec Zéphy Conor, connait le succès à chaque sortie de chanson. Actuellement, son titre « Abidjan Puissance » tourne en boucle sur les radios.