L’artiste Couper-décaler, Tiesco le sultan, est très en colère contre le révérend général Makosso Camille. Voici les raisons.
Tiesco le sultan très en colère contre Makosso Camille
Le chanteur malien, Sidiki Diabaté, est incarcéré depuis le 24 septembre 2020 à la prison centrale de Bamako. Il est accusé de violences conjugales par son ex compagne, Mamacita Sow. ‘’J’ai subi plusieurs violences… Il me frappait avec des rallonges… J’ai été séquestrée pendant presque deux mois. J’étais enfermée dans la maison‘’, a expliqué la jeune femme à un média malien.
Incarcéré sans jamais avoir été entendu une seule fois, Sidiki Diabaté est victime d’injustice, selon ses fans et ses proches, qui multiplient des actions afin de lui témoigner leur soutien. En Côte d’Ivoire, un concert est même prévu pour le samedi 5 décembre prochain en guise de soutien. A en croire l’affiche postée sur les réseaux sociaux, cet événement est placé sous le haut parrainage du révérend général Makosso Camille et verra la participation de plusieurs artistes.
Cependant force est de constater que certains artistes dont les photos figurent sur l’affiche, disent ne pas se sentir concernés par cet événement. Il s’agit notamment de Bebi Philip, Vitale et Molière, qui ont respectivement posté des messages sur leurs pages Facebook, affirmant qu’ils n’avaient pas été informés de cet événement.
Quant au général Makosso Camille, il a marqué sa détermination à aller au bout de cet événement, tout en réitérant son soutien à Sidiki Diabaté. »Jamais je te laisserai tomber chinois et ami d’Arafat. A la vie comme à la mort », a-t-il posté sur sa page Facebook. Cette sortie a suscité le courroux de Tiesco le sultan. Récemment sorti de prison, le rebelle de Poy a craché ses vérités à la face du général Makosso.
« Quand j’étais en prison, tu as organisé concert pour moi? Aujourd’hui c’est pour Sidiki Diabaté tu es chaud pour faire concert. Ah donc Sidiki Diabaté est mieux que moi? Tu es un m… et tu resteras m… », a-t-il lancé dans une vidéo publiée sur la toile.