Le chanteur Kerozen Dj et la web comédienne Eunice Zunon se sont prononcés sur le silence prolongé de Debordo Leekunfa depuis un certain temps.
Mais où est passé Debordo Leekunfa ?
Au lendemain de l’arrestation de l’artiste Couper-décaler, Dj Volcano, dans la soirée du samedi 31 octobre, jour du scrutin présidentiel de 2020, Debordo Leekunfa est monté au créneau pour exprimer son mécontentement, tout en interpellant Molaré et Asalfo.
‘’Soutien à toi cher collègue Volcano! Asalfo, Molare, on agit ou bien (…) On est un pays démocrate (…) Artistes de Côte d’Ivoire, je ne te demande pas de prendre parti, mais unissons-nous pour la libération de notre collègue!‘’, avait-il écrit sur Facebook.
‘’Debordo, quand j’interviens pour les artistes, tu m’as déjà vu poster sa sur Facebook? Il y a eu pire que ça ici, nous sommes allés demander pardon. Tu as mon whatsapps, faut m’écrire. Faut pas me citer sur la toile », a répondu Molaré.
Depuis lors, force est de constater que l’artiste est introuvable. Aucune publication sur ses différents comptes, aucune apparition en public. Une situation qui suscite la réaction de certains personnages du showbiz ivoirien.
C’est d’abord Eunice Zunon qui lance l’alerte: »Mon TANGSON à moi, de la manière tu manques de mollet là, c’est comme ça que tu nous manques. Le constat est que nous t’aimons », a-t-elle posté sur sa page Facebook dimanche dernier.
Ce vendredi 20 novembre, le poulain de la belle productrice Emma Dobré, Kerozen Dj, a également eu une pensée pour l’ex meilleur ami de feu Dj Arafat. »Si le mimi national Debor te manque aussi, viens pointer », a posté l’Enfant de Siporex sur Facebook.