Le chanteur Couper-décaler, Skelly, a révélé que sa page Facebook a été fermée. A cet effet, il dit ne pas être responsable de ce qui se dira sur cette page.
Présidentielle d’octobre 2020: Qui a peur de Skelly?
En cette période où la situation sociopolitique est assez tendue en raison de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, Skelly s’etait donné pour mission d’egayer les Ivoiriens, à l’image de feu Douk Saga, avec le mouvement Couper-décaler, comme en 2002.
‘’Vous savez très bien que je suis sorti de la prison il n’y a pas très longtemps. Vous allez sûrement vous demander pourquoi je ne prends pas le premier vol pour rejoindre l’Allemagne. Mais le rôle qu’a joué Douk Saga en 2002, c’est le même rôle que je joue maintenant…C’est-à-dire comment diminuer les souffrances; comment faire en sorte que les gens ne cultivent pas la haine; comment faire pour que les gens ne s’entretuent pas… On était là au début; on sera là à la fin; on va déstresser les gens et faire en sorte que les choses se passent bien‘’, avait confié Skelly.
Cependant, force est de constater que la nouvelle mission de « L’Oiseau de Dieu » est compromise puisque son principal outil de communication a été bloqué. Il l’a lui même annoncé dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. « Ma page Facebook a été fermée. Je ne suis pas idiot. Je sais très bien que c’est à cause des élections que les gens ont fermé ma page. Je ne sais pas si les gens pensent que j’allais me mêler de cette histoire. Je ne sais pas qui l’a fait mais ma page est fermée. Les gens pensent sûrement que j’allais dire des choses pendant les élections. Moi je n’avais même pas cette intention. Moi je voulais que vous laissiez ma page pour me permettre de déstresser ceux qui seront stressés. Quand les gens vont commencer à tirer de gauche à droite, qui va faire rire le peuple », a-t-il interrogé.
Puis d’ajouter: « Ma page est fermée. Je vous le dis dès maintenant pour ne pas que quelqu’un prenne ma page pour faire de la récupération politique, pour ne pas que quelqu’un prenne ma page pour faire n’importe quoi. Ma page est fermée. Donc, vous n’allez rien entendre de moi jusqu’à ce que vos problèmes en Côte d’Ivoire finissent ».